accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap

Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
des mots d'amour + jun Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2404
Champ libre : moodboard

des mots d'amour + jun Empty des mots d'amour + jun

Jeu 7 Mar - 17:59

on lève nos verres à tous ces gens parfaits
l'affection désuète dès les premiers instants, ce n'est que le début de votre calvaire qui prend place ; cela ne fait que quelques grains de jours, de semaines, à la hauteur d'une vie, que vous êtes là et darwin en est déjà lassé.
l'adolescence laissée loin derrière, il n'y a rien d'amusant ni de palpitant de se replonger dans les sciences purement scolaires pour ses élèves. les retours aux manuels, à la craie grinçante ou au feutre tâchant les doigts pour l'instant blancs de crimes des élèves - ah tout cela était bien plus beau dans des souvenirs nostalgiques.

il bannit l'amour, se galvanise dans certains liens avec les adultes : il n'est pas inhumain et ressent aussi le besoin de combler le vide laissé par une société loin de vous. les foules de travailleurs, de sales mioches dans les rues se sont transformées en une unique unité de machines à tuer à en devenir - au sommet des montagnes là où il pense que les yeux indiscrets sont bandés.
la cigarette crépitante entre les doigts, il te fait un signe de main.
deux secondes, laisse-moi la terminer.
il en prend une dernière bouffée et jette le mégot par terre. les lèvres s'esquissant dans un sourire moqueur il s'abaisse, sans jamais cesser de te regarder dans les yeux. les doigts pris dans un mouchoir froissé, il récupère le déchet pour le fourrer dans la poche de son jean.
guette comme je suis aimable, je t'épargne du travail. ça mérite au moins un bisou sur la joue. il ne te laisse pas le temps de répliquer en renchaînant, la voix forte : darwin ne tremble jamais lorsqu'il s'exprime. bon qu'est-ce qu'on doit foutre ici ? j'te préviens, tu me dois au moins un paquet de clopes. va pas croire que je fais ça par charité.
en réalité si mais il est plus question de te charrier et de s'il peut, gratter au moins un peu de tabac. il fait rouler ses mécaniques, étire son cou et son bras - il se la joue puisque lui aussi est un imposteur. au même titre que toi.
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
des mots d'amour + jun 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2079
Champ libre : des mots d'amour + jun AbleInsistentCowbird-small

chronologie

des mots d'amour + jun Empty Re: des mots d'amour + jun

Ven 8 Mar - 21:53
des mots d'amour
j'ai pas d'idées de sous-titre, bsx
notes here!
Jusque là, il avait toujours pensé que son travail lui faisait faire le sale boulot. Fréquenter des malfrats n'étaient vraiment pas une partie de plaisir. Cependant, depuis qu'il était arrivé au domaine des Astrales, son point de vue avait changé. Il avait trouvé pire que devoir se rapprocher de criminels. Et cette chose était devoir nettoyer après les autres.

S'il avait apprécié faire le ménage, peut-être que ça serait passé plus facilement, mais cela n'avait jamais été le cas. On pouvait même dire qu'il n'avait aimé le faire. L'avait-il déjà vraiment fait ? Quand il vivait encore chez ses parents, sa mère s'occupait de tout nettoyer. Et depuis qu'il avait pris son envol, il enchaînait les nuits dans des hôtels, sans jamais avoir de chez lui et donc d'endroit à nettoyer.

Toutefois, aujourd'hui, ça devait être plus agréable que son quotidien habituel. Il devait aménager un bureau et pour se faire, il était allé chercher des bras pour l'aider. Cela dit, peut-être aurait-il dû s’abstenir.

Les yeux rivés sur le mégot qui venait d'être jeté, Jun contint un sifflement méprisant. 《 Ne fumes-tu déjà pas assez ? Tu devrais arrêter,  c'est mauvais pour ta santé. Je m'inquiète pour toi, mon chou.

Son regard parcourut la salle qui avait bien besoin de rangements. Des cartons remplis de dossiers recouvraient la surface. Il soupira et fit un grand geste pour désigner tout ce bordel. 《 D'après ce que j'ai compris, il faut dégager tout ça dans le débarras. Mais ! Il faut faire en sorte de les ranger de façon organisée. Passionnant, n'est-ce-pas ?
Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
des mots d'amour + jun Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2404
Champ libre : moodboard

des mots d'amour + jun Empty Re: des mots d'amour + jun

Dim 10 Mar - 22:30

on lève nos verres à tous ces gens parfaits
c'est toi qui m'rends malade avec tes conneries, crois-moi trois paquets de clopes c'rien à côté d'une seconde à tes côtés.
hors du contexte de vous, cet assemblage de votre mépris personnel, on pourrait croire à ces mièvreries prononcées par ces adolescents qui idolâtrent la tragédie - tu m'rends malade, il a l'impression d'avoir lu ça en feuilletant des livres quand il était encore lycéen, dans un recoin de la bibliothèque scolaire. qu'est-ce que ça lui donne envie de gerber sur le moment de repenser à tout cela.
alors non, votre entrevue n'est pas un prétexte pour une fièvre inattendue, de baisers échangés, non il n'y aura rien de ça car vous êtes bien trop ancrés dans la réalité.

aussi terrifiante soit-elle.
mais à cet instant-là, elle est surtout particulièrement ennuyante et il soupire déjà des efforts inutiles qu'il va devoir faire juste pour tes beaux yeux.
il prie pour que le karma mémorise sa bonne action, ferme les yeux en t'écoutant, hochant de la tête avec peu de ferveur.
les ranger de façon organisée, c'est une blague..? on a que ça à foutre, peut-être ? déjà on va mettre dans le débarras et on verra hein. t'avais pas des élèves collés plutôt pour t'aider ? tu m'dis la prochaine fois que j'en vois courir un dans les couloirs j'te le colle dans les pattes, ça m'évitera de voir ta sale tête.
il ne rit pas. ne sourit pas. il est bien pince-sans-rire, mime l'agacement très justement (ou peut-être ne l'imite-t-il pas et l'est réellement) s'avançant, passant devant toi pour empiler deux cartons et les prendre dans ses bras, sans geindre.
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
des mots d'amour + jun 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2079
Champ libre : des mots d'amour + jun AbleInsistentCowbird-small

chronologie

des mots d'amour + jun Empty Re: des mots d'amour + jun

Ven 15 Mar - 15:51
des mots d'amour
j'ai pas d'idées de sous-titre, bsx
notes here!
« oh tu me brises le cœur ». et il lui cassait les couilles, également. Il aurait peut-être dû faire plus d'effort dans sa recherche de bras pour l'aider. Bic, par exemple, aurait sans doute été plus utile. Mais d'un côté, il éprouvait un certain plaisir à pourrir la journée de Darwin, même s'il devait en payer le prix. Et puis, c'était toujours mieux que devoir ranger tout ce merdier tout seul. Au moins là, il pouvait entraîner quelqu'un dans ses malheurs.

Et c'était assez malheureux ce qu'il se passait. On lui avait ordonné de déménager des dossiers, mais il ne savait même pas pourquoi il faisait cela. Certes, c'était pour libérer une salle, mais il n'en savait pas plus. Il avait l'impression de faire un travail sans but. Juste quelque chose pour l'occuper. De plus, il n'était pas vraiment sûr ce que « organiser » voulait signifier dans ce contexte. Ses supérieurs voulaient-ils que les dossiers soient classés par thème ou qu'il utilise ses compétences en Tetris pour les ranger ? Il soupira et secoua la tête. « Au pire, si ce qu'on fait n'est pas assez bien, tu pourras toujours m'envoyer tes élèves pour qu'ils finissent le job. »

Suivant son collègue, il prit à son tour des cartons qu'il emména sans plus de cérémonie jusqu'au débarras. Mais une fois arrivé là-bas... Honnêtement, il aurait pu s'en douter. Ou du moins, il aurait dû faire en sorte de vérifier à quoi le débarras ressemblait avant d'y aller. Cela aurait été beaucoup plus professionnel. Mais il semblerait qu'il n'avait pas envie de faire autant d'efforts dans ce métier.

Le débarras, quand à lui, portait bien son nom. Si la salle qu'il venait de quitter était en basard, ce n'était rien contre ici.

Blasé et dégouté par tout cela, il déposa ses cartons devant le seuil puis s'assit par terre, laissant sa tête tombé doucement en arrière. « J'en ai marre. »

Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
des mots d'amour + jun Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2404
Champ libre : moodboard

des mots d'amour + jun Empty Re: des mots d'amour + jun

Mer 27 Mar - 22:59

on lève nos verres à tous ces gens parfaits
fausse tragédie. ça sonne faux mais c'est pas fait pour être juste, ils ne sont pas sur scène ; ils n'ont rien à prouver à personne mis à part à eux-mêmes. c'est à dire pas grand chose. l'idée d'envoyer des élèves à jun de temps à autre est tentante, d'autant plus que ça lui évitera la prochaine fois de devoir jouer au déménageur - et ainsi mieux occuper son temps libre.

une fois que le chemin est fait, une seule et unique fois, il regarde son collègue s'affaler au sol et émet un râle de mécontentement sonore. il pousse ensuite un long soupir, croisant les bras.
fais pas le difficile, princesse. c'est moqueur. jun est une des seules personnes avec qui il se permet ce genre de remarques, trop fatigué de devoir se battre avec celles et ceux blessés par son comportement. ça ne le fait que rouler des yeux et il sait que jun a du répondant, le faisant échapper à ces silhouettes trop à fleur de peau sentimentalement parlant.
il s'approche en déposant ses cartons et stationne près du concierge, tapant dans ses mains.
hop hop hop. c'est pas comme ça que ça va se vider. t'étais une diva d'hollywood avant pour te comporter comme ça ou quoi ?
dans sa bouche ça sonne terriblement péjoratif et il continue à taper dans ses mains, lui décochant un léger coup de pieds dans les jambes pour le faire réagir.
plus vite cela sera terminé mieux ça sera. il n'a pas le temps de jouer avec les enfants capricieux.
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
des mots d'amour + jun 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2079
Champ libre : des mots d'amour + jun AbleInsistentCowbird-small

chronologie

des mots d'amour + jun Empty Re: des mots d'amour + jun

Dim 31 Mar - 20:41
des mots d'amour
j'ai pas d'idées de sous-titre, bsx
notes here!
Il n’avait pas envie de faire d’efforts. Il détestait ce rôle de concierge. Mais en même temps, on pouvait dire que son déplaisir faisait parti de son personnage. Il était le concierge qui n’aimait pas son job. Quelque chose de malheureusement assez fréquent dans la vie courante.

« oh, si tu savais… j’étais même pire que clyde. » C’était absolument faux mais il voyait Darwin comme quelqu’un doté d’assez de jugeote pour le comprendre. Le fait d’imaginer clyde à sa place lui arracha un sourire. Il aurait probablement donné tout l’or du monde pour voir la célébrité se salir les mains de la sorte. C’était malsain de sa part d’éprouver du plaisir de la sorte, mais cela était loin de la faire culpabiliser. La petite rivalité qu’il entretenait avec clyde n’était pas sans raison.

Il se releva avec difficulté, vieillard avant l’heure. Bientôt, on pourra le croiser dans les couloirs accompagné d’une cane. Pour s’aider à marcher ou frapper les élèves ? Cela n’était pas encore sûr.

Il jaugea Darwin de haut en bas. « J’espère que ces muscles ne sont pas là juste pour le show et servent à quelque chose. » Armé de son courage, ou ce qu’y ressemblait, il saisit un escabeau qui lui barrait le chemin et le mit de côté. Petit à petit, il s’attela aux rangements, bien que de mauvaise volonté. « Franchement, j’ai l’impression qu’ils ne savent plus quoi inventer pour me garder occupé ».

Darwin Garcia
Darwin Garcia
professeur du groupe T-01
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 87
Fc : jason todd (dc comics)
Crédits : @me / http://lightningstrikes-art.tumblr.com/
Fiche : vous qui entrez laissez toute espérance
Chambre : chambre 1 (étage 0) / pavillon des étoiles
des mots d'amour + jun Black-aesthetic-gif-4
Thèmes : indigo night

PLAYLIST

Couleur : #B91B3C
Points : 2404
Champ libre : moodboard

des mots d'amour + jun Empty Re: des mots d'amour + jun

Mar 9 Avr - 23:44

on lève nos verres à tous ces gens parfaits
darwin éclate d'un rire sincère de méchanceté, il ne concède même pas le doute sur le supplice que vivrait clyde s'il était à la place du concierge en sa compagnie.
il lui donnerait une matinée de survie. il voit bien à la manière d'agir de ce professeur qui fait osciller la balance à chaque fois qu'il ouvre la bouche (il ne sait pas s'il adore le détester ou s'il déteste l'adorer) qu'il n'est pas fait pour le goût de la poussière et qu'il vomirait rien qu'en posant un pied dans les lieux.

il chasse bien vite ces pensées et vient couler une oeillade amicale de mépris, avec une condescendante toute faite et bien naturelle, comme innée. si tu savais à quoi ils servaient. c'est salace. j'y crois pas que tu m'aies demandé pour faire ça. l'avantage d'être un adulte, et seule chose qu'il ne jalouse pas chez les élèves. être la future élite d'assassins rime aussi avec une césure totale des objets technologiques.
ses doigts pianotent son écran et il tape un sms à clyde, lui demandant s'il est libre et de les rejoindre pour quelque chose d'important.
j'ai demandé à l'autre con de se ramener aussi, pas que ton unique présence soit chiante, mais voilà quoi.
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
des mots d'amour + jun 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2079
Champ libre : des mots d'amour + jun AbleInsistentCowbird-small

chronologie

des mots d'amour + jun Empty Re: des mots d'amour + jun

Sam 20 Avr - 16:13
des mots d'amour
j'ai pas d'idées de sous-titre, bsx
notes here!
Il arqua un sourcil, plus par jugement que par un réel questionnement. En effet, il n'avait pas envie de savoir à quoi ils servaient. « tu fais ce que tu veux, mec ». La sexualité de Darwin était l'un des derniers potins auxquels il avait envie de discuter. La nonchalance de sa voix disait même ''j'en ai rien à foutre''. Par contre, le suite des propos de Darwin le préoccupait plus. Là-dessus, il en avait pas rien à faire, il ne voulait tout simplement pas que l'autre con se ramène. « j'espère qu'il ne va pas répondre ». Certes, cela pourrait être drôle à voir, mais en même temps, il ne souhaitait pas voir la sale tête de clyde. Rien qu'entendre sa voix l'irritait.

« et puis, tu ne veux vraiment pas passer du temps tout seul avec moi dans un espace clos ? » Il lui fit un regard de biche, ses cils papillonnant comme une jeune fille qui faisait du charme. « il fut un temps, n'importe qui aurait rêvé être à ta place. Sens-toi honoré, mon petit Darwin. » Franchement, taquiner Darwin était tout de même bien plus intéressant que ranger ce débarras.

Contenu sponsorisé

des mots d'amour + jun Empty Re: des mots d'amour + jun

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum