accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
Still life // Ft Albert Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2359
Champ libre : playlist ° aes

Still life // Ft Albert Empty Still life // Ft Albert

Jeu 7 Mar - 16:48
Elle avait pris l’habitude de venir ici lorsqu’elle n'allait pas bien pour se remettre de ses émotions. Entendez par là “pleurer un bon coup”. Ce qui arrivait malheureusement assez souvent et pourtant elle n'était pas là depuis longtemps. En général, l’arrière du bâtiment topaze était toujours calme car à l’opposé de tout ou presque. Elle ne s’en faisait donc pas pour pleurer tout son soûl.

Et c'était exactement la raison de sa venue ici aujourd’hui.

Elle avait passé une semaine terrible et sa mauvaise note en science d’un peu plus tôt avait fini de l'achever. Elle travaillait pourtant si dur et avec tant d’ardeur. Elle n'était pas digne d’être ici. C'était ce que la petite voix dans sa tête ne cessait de lui répéter, tout du moins.

Peki n’en pouvait franchement plus d’avoir à passer ses journées à se forcer à être positive alors que rien dans sa tête n’allait, elle était fatiguée et ne pouvait pas gérer tout cela à la fois alors il fallait bien que ça éclate. En temps normal, elle en aurait parlé avec Ash, mais il lorsqu’elle n'allait vraiment pas bien elle préférait être seule plutôt que d’embêter quelqu’un avec ses histoires stupides d'école et de notes parfaites. Après tout, elle était première de la classe, qui pouvait imaginer qu’elle n’aimais pas l'école ?

La blonde s’essuya une énième fois les yeux en silence puis se moucha bruyamment. Tant pis si elle ne ressemblait plus a rien, de toute façon personne n'allait venir la chercher.
Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
Still life // Ft Albert Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2222
Champ libre : Still life // Ft Albert Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

Still life // Ft Albert Empty Re: Still life // Ft Albert

Ven 8 Mar - 19:18
still life oh non bébou, pleures pas !
Parfois, il faut être honnête et dire que les cours, c'est vraiment pas ouf. Ok, c'est bien de s'instruire et cetera mais rester assis pendant des heures à écouter un mec parler, ce n'est pas forcément l'occupation la plus passionnante du monde. Et du coup, on ne devrait pas se sentir honteux parce qu'on ressent un réel plaisir face au fait que les cours sont enfin terminés.

C'est donc de vraiment bonne humeur que je me promène au sein du campus, une fois les cours terminés. J'aime bien me promener. Je trouve ça apaisant, et puis ça me permet de rester en forme au lieu de végéter dans mon lit. Mais bon, je raconte ça mais tu dois déjà être au courant que j'aime me balader.

Enfin bref. C’est la fin des cours. Je me promène. Et oh ! Que vois-je ? Une vision d’horreur. Une fille est en train de pleurer. … Alors attends, je t’arrête tout de suite. Je dis pas ça parce que la fille fait peur, mais parce que le fait qu’elle soit en train de pleurer est horrible. Tu vois le truc ? En plus, il me semble la connaître. Je l’ai déjà vu quelque part. Je crois qu’elle s’appelle Péki ? Becky ? Je me demande pourquoi elle pleure.

N’aimant pas voir les autres pleurer, je trottine vers elle. « Oh non ! Pourquoi tu pleures ? » Une fois près d’elle, je la prends dans mes bras et lui tapote gentiment le dos. « Pleures pas. » Ohlala. J’espère qu’elle va arrêter de pleurer, sinon, je sens que je vais pleurer à mon tour.
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
Still life // Ft Albert Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2359
Champ libre : playlist ° aes

Still life // Ft Albert Empty Re: Still life // Ft Albert

Sam 9 Mar - 19:17
Et le temps passait et la petite blonde était toujours enfermée dans sa bulle de tristesse, elle se sentait bien ainsi, personne ne pouvait la déranger. Enfin presque. Elle entendit soudainement des pas s’approchant d’elle de plus en plus vite et sans avoir vraiment le temps de voir de qui il s'agissait elle se retrouve prit dans une étreinte qu’elle n’avais pas demander à recevoir.

Oh.

Et sans vraiment réfléchir plus elle laisse éclater de gros sanglots dans les bras du gentil inconnu. Elle avait tant besoin d’affection que ce câlin non prévu lui rappela à quel point elle était seule ici.

C’est dérangée par des hoquets que Peki tenta de prendre la parole.

Snif, désolée *hic* tout va bien

Et elle pleura d’autant plus fort après avoir dit ces mots parce qu’elle en avait aussi marre de se mentir a elle même de cette façon, tous les jours. Elle serra plus fort dans ses bras l'étranger en répétant qu’elle était désolée de causer ainsi tous ces soucis.
Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
Still life // Ft Albert Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2222
Champ libre : Still life // Ft Albert Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

Still life // Ft Albert Empty Re: Still life // Ft Albert

Lun 18 Mar - 11:20
still life oh non bébou, pleures pas !
C’est la panique. C’est très la panique. J’ai pas prévu ça moi ! Pourquoi elle ne s’arrête pas de pleurer ? C’est même pire que ne pas s’arrêter de pleurer: elle pleure encore plus ! Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Mais surtout: qu’est-ce que je suis supposé faire ?

Je sens déjà les larmes monter aux yeux. Pourquoi elle est désolée ? « Hmm… T’inquiètes. No problem. » Ma voix n’est pas du tout convaincante mais… qu’est-ce que je suis censé dire ? Il devrait y avoir un livre qui explique ce qu’on doit faire quand une personne pleure. Du style “comment réconforter quelqu’un pour les nuls”. Ou avoir des cours là-dessus. Ça serait sans doute plus intéressant et utile que les cours qu’on a déjà.

Becky n’a pas l’air de vouloir me lâcher. La pauvre. Ça doit pas être facile tous les jours dans sa vie. Je ne sais toujours pas pourquoi elle pleure, mais ça doit être une raison terrible. Si seulement elle pouvait rire au lieu de pleurer… Oh ! Mais ça me donne une idée !

« Hé ! Tu sais ce que faisaient les dinosaures quand ils n'arrivaient pas à se décider ? » Je prend mon courage à deux mains et annonce d’une voix pleine d'entrain « Il faisait des tirageosaures ! » Ahah ! Ouais, c’est clairement pas la meilleure blague que j’ai pu sortir…

Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
Still life // Ft Albert Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2359
Champ libre : playlist ° aes

Still life // Ft Albert Empty Re: Still life // Ft Albert

Mar 2 Avr - 22:38
Elle tentait de sécher son flot de larmes qui commençait peu à peu à s'assécher. Tant mieux. Alors qu’elle se disait qu’être ainsi dans les bras d’un inconnu n'était peut être pas la meilleure des choses pour faire connaissance elle fut surprise d’entendre celui-ci faire une blague. Maintenant imaginez là faire un “ ? “ a voix haute et vous avez sa réaction.

Pourtant elle ne tarda pas à rire chaleureusement à la blague de haut niveau du brun. Cela lui donna la force nécessaire à se reculer et à le remercier d’avoir été là pour elle lorsqu’elle en avait eu besoin.

Merci, ahah.

Elle ravala à grand peine un hoquet ainsi qu’un dernier sanglot puis s’excusa finalement pour le trouble causé.

Désolée de t’avoir inquiété, ça va mieux maintenant. Merci beaucoup.”

Elle ne pouvait définitivement pas prendre ses jambes a son cou comme ça alors elle réfléchit un instant puis continua sur sa lancée.

Oh, j’ai une blague aussi ! Hum...Tu sais ce que dit un oignon quand il se fait mal ? Aïe ! Ahahah !

Houlala quelle blague nulle. Mais bon c'était tout ce qu’elle pouvait sortir sur le coup.
Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
Still life // Ft Albert Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2222
Champ libre : Still life // Ft Albert Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

Still life // Ft Albert Empty Re: Still life // Ft Albert

Sam 20 Avr - 16:22
still life oh non bébou, pleures pas !
Victoire ! Elle rit maintenant ! Et elle fait même une blague ! Tout va pour le mieux. « Ahah ! Elle est pas mal, celle-là ! » Bon. On va pas se mentir, je la connaissais déjà sa blague mais pour le coup, je me suis dit que lui répondre ptdr je la connais déjà, ça le fait pas trop. « D'ailleurs, je m'identifie beaucoup à l'oignon. Moi aussi je dis aïe quand j'ai mal, et pleure quand je me coupe. » Venant de réaliser quelque chose, j'attrape ses mains et les examine d'un œil suspicieux. « J'espère que tu ne pleures pas parce que tu t'es fait mal ! » lui dis-je en même temps sur un ton choqué et inquiet.

C'est vrai ça, je ne sais toujours pas pourquoi elle pleurait. Si ça se trouve, c'est pour quelque chose d'hyper grave. Du style à appeler la police ou les urgences. Ah mais attends. J'ai pas de téléphone. Je fais comment ? « Tu as besoin que j'aille chercher les secours ? » Parce que oui, très clairement, niveau secours, je ne suis pas tip-top. Enfin, on peut trouver mieux. Beaucoup mieux. « à moins que tu veuilles te reposer ? » Il y a le pavillon lune pas loin d'ailleurs, mais j'ai des doutes sur le fait de pouvoir la faire rentrer là-bas. Et puis pour l'amener où surtout ? Hors de question de l'amener à mon dortoir. Je n'ai pas envie que Kazuo se moque d'elle. Je pourrais toujours l'amener au dortoir d'Oli ou Sani. Je suis sûr qu'ils auraient rien contre le fait de l'aider. Mais j'ai pas non plus envie de les embêter.

J'observe Becky, toujours d'un œil inquiet. J'espère vraiment qu'elle n'a rien de grave.

Contenu sponsorisé

Still life // Ft Albert Empty Re: Still life // Ft Albert

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum