accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap

Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
Felix •• Cobalt | Disponible Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2205
Champ libre : Felix •• Cobalt | Disponible Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

Felix •• Cobalt | Disponible Empty Felix •• Cobalt | Disponible

Lun 11 Mar - 20:26

felixnom libre prénom felix âge 19 ans. il a redoublé au moins une fois dans sa vie. nationalité astérien. il a grandit dans le même quartier qu'albert. taille 180cm avatar(s) réel: bobby / non-réel: monokuma version humain  groupe cobalt, il est pas intéressé par les études. mais il veut être riche


• felix est quelqu'un de très turbulent. dès son plus jeune âge, il était un enfant à problèmes. il s'est fait notamment virer plusieurs fois de différentes écoles, jusqu'à tomber dans la même école qu'albert.
• felix avait une très mauvaise réputation, alors personne ne voulait aller lui parler. sauf albert. et de fil en aiguille, ils sont devenus potes.
• felix a grandit dans un environnement où boire de l'alcool est quelque chose de banal. de fait, il a souvent la bouteille à la main. ce qui n'aide pas avec son tempérament turbulent, voir même violent.
• pendant une soirée, felix et un pote ont trop bu et son pote s'est brisé la nuque à cause d'une mauvaise chute. paniqué par ça et ne voulant pas finir en prison, il est allé se réfugier chez albert. afin que felix ne se fasse pas prendre par les autorités, il leur a menti, prétextant que felix avait été avec lui toute la nuit. cependant, il ne s'est jamais remis de ce mensonge et en veut énormément à felix pour l'avoir impliqué là-dedans.
• après ça, felix et albert se sont éloignés. albert, parce qu'il n'arrivait plus à sourire en compagnie de felix. et felix, parce qu'il se voit désormais comme un poison pour les autres.
• la mort de son pote l'a bouleversé et il essaye petit à petit de devenir quelqu'un de mieux. mais cela n'est pas toujours facile, et ses démons sont toujours là, à lui murmurer à l'oreille.

wassup bro !  Felix •• Cobalt | Disponible 1436919684
merci de t'intéresser à felix ! à pars pour les infos données, tu es libre de faire ce que tu veux, et j'espère que tu vas t'éclater à le jouer ! niveau disponibilité, viens quand tu veux ! mais réserves-moi au moins un rp (parce que le moment où ils vont se revoir risque d'être merveilleux).
pour ce qui est du lien, felix x albert, bien que ça fasse un petit moment depuis ce tragique évènement (2 ou 3 ans), albert a toujours du mal à faire face à felix, mais il y a moyen qu'il lui pardonne, parce que c'est pas vraiment de la faute de felix si l'autre est mort. quand à felix, je pense qu'il voudrait bien redevenir pote avec albert, mais ça reste tendu.
j'espère voir felix bientôt  Felix •• Cobalt | Disponible 2237991172


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum