accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
Susan •• Vermeil | Disponible Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2173
Champ libre : Susan •• Vermeil | Disponible Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

Susan •• Vermeil | Disponible Empty Susan •• Vermeil | Disponible

Lun 11 Mar - 19:22

susannom susan est la cousine d'albert, donc soit vroom, soit autre chose. prénom susan (ou suzie/suzy) âge 18 ans nationalité astérienne taille 170cm avatar(s) non réel: claudia de the dragon prince | réel: libre (après, vu que j'ai pris hanbin en ava, niveau logique, ça serait bien un ava asiatique). groupe vermeil


• susan correspond un peu au cliché des gothiques. elle aime se promener dans les cimetières, surtout les nuits de pleine lune, ainsi que parler aux corbeaux et écrire des poèmes sur la mort.
• son rêve d'enfant est de se marier avec un vampire. ou être un vampire, au choix.
• c'est quelqu'un d'assez solitaire. elle ne recherche pas la compagnie, mais elle n'est pas contre non plus. cela dit, si elle se retrouve avec quelqu'un, elle risque peut-être de l'effrayer avec ses pensées morbides. (bien qu'elle ait tendance à lancer un "Just Kidding !" quand elle voit la tête apeurée des autres).
• elle aime beaucoup faire des farces aux autres. surtout quand il s'agit de faire des jumpscares. (au parc d'attraction, elle préfère bien évidemment la maison des horreurs et tout ce qui y ressemble).
• elle ne prend pas souvent peur, néanmoins, il y a des choses qui l'effraient absolument : l'Amour. déjà, yerk. et puis même, le concept de "tomber amoureux" n'est pas rassurant. comment elle fait si elle ne peut pas se relever ?
• son cousin, albert, est son opposé, mais cela ne les a pas empêcher de se rapprocher. déjà, ils ont le même âge,et donc, ils peuvent se soutenir quand ils restent à la table des enfants pendant le repas de famille, mais en plus de ça, leur personnalité "bizarre" a fait d'eux des meilleurs amis. albert et susan communiquent souvent au travers des memes.  

pour ce qui est du reste, susan a eu une vie plutôt normale. elle n'était certes pas trop appréciée durant sa scolarité et était exclue plus qu'autre chose, mais ça ne l'a pas empêché de profiter de chaque instant. mentalement parlant, c'est une personne assez forte, mais cela est sans doute dû au fait qu'elle se moque un peu de tout et qu'elle ne sait jamais retrouvée à perdre quelque chose à laquelle elle tenait énormément.

yo ! déjà, merci de t'intéresser à la petite suzie Susan •• Vermeil | Disponible 624489191 concrètement, le seul truc que je demande vraiment pour susan, c'est que tu prennes plaisir à la jouer, sinon ptdr, ça sert à rien de la prendre.
à pars les informations que j'ai donné, tu es libre de faire ce que tu veux ! et tkt je n'attends pas de toi que tu viennes h24 sur le forum, ni qu'on ait une tonne de rp ensemble. (bon, je viendrais forcément te voir pour des rps, mais pas au point d'être le lien le plus important pour susan, ça, ça sera à toi de voir).
concernant le lien susan x albert, comme dit précédemment, ils sont meilleurs amis en plus d'être cousins. du coup, ils auront autant besoin de l'autre pour se soutenir dans ce pensionnat. susan pourra aider albert à être moins une flippette, et albert pourra challenger la force mentale de susan si jamais il lui arrive quelque chose (oui, la contrepartie est horrible, déso).
voilà voilà !
j'espère voir suzie rapidement Susan •• Vermeil | Disponible 624489191


Susan Vroom
Susan Vroom
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 2
Fc : Claudia (The Dragon Prince) & Bae Suzy
Crédits : Grenavos
Points : 1835

Susan •• Vermeil | Disponible Empty Re: Susan •• Vermeil | Disponible

Mer 20 Mar - 15:48
Guess who's here? Susan •• Vermeil | Disponible 902248541
Albert Vroom
Albert Vroom
Groupe V-01
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 52
Fc : kim hanbin & haruhiro
Crédits : me
Fiche : go dumb and dumber
Club : jardiland •• il est l'alien du groupe
Susan •• Vermeil | Disponible Tumblr_oz1nm4sSf11uacyhho3_540
Thèmes : playlist
Couleur : #ECBC77
Points : 2173
Champ libre : Susan •• Vermeil | Disponible Tumblr_o4qdb4AU441qb9oabo1_500

chronologie

Susan •• Vermeil | Disponible Empty Re: Susan •• Vermeil | Disponible

Mer 20 Mar - 15:49
edrfty
AAAAA
jpp je t'ai spotted alors que j'allais me déco
si tu veux, je suis sûr la cb ;) ;)
Contenu sponsorisé

Susan •• Vermeil | Disponible Empty Re: Susan •• Vermeil | Disponible

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum