accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2478
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tenor

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Empty zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki

Lun 4 Mar - 13:47

c'est pas la journée. c'est pas la journée. c'est pas la journée.

en fait, ce n'est pas la journée au moins depuis la veille. Bic ne sait pas ce qu'il a, mais visiblement pas la forme. peut être que ce sont les douleurs qui l'ont tenu réveillé, ou les dossiers de certains élèves pour s'occuper le temps que la fatigue le rattrape.

en fait, il a surtout relu le dossier de Nuni, qui l'intrigue toujours, notamment à cause des notes supplémentaires rajoutées par ses supérieurs par rapport à sa présence ici, les précautions, les mises en garde, les tampons classifiés qui fleurissent les pages... mais aussi la section médicale bien plus épaisse que l'ensemble des autres étudiants. d'une certaine manière, il se sent un peu plus proche de lui, mais il a du mal à ne pas avoir bêtement pitié de lui. c'est un gosse, et certainement pas juste défini par les rapports des médecins, il est bien placé pour savoir ça, mais en ayant une idée de son ordonnance, il se dit quand même que ce serait vraiment con qu'il risque quoi que ce soit juste à cause d'un oubli et cette inquiétude lui tord assez les tripes pour qu'il décide d'aller faire un petit tour à l'infirmerie.

les cernes, la chemise un peu trop froissée, les dents serrées : une bien belle dégaine quand on se vante d'être l'adulte responsable du coin, mais on fait ce qu'on peut. le surveillant traverse les couloirs du bâtiment rapidement pour se débarrasser de ça, ouvre la porte de l'infirmerie sans même attendre une réponse après avoir toqué, se rappelant qu'il est censé aller surveiller tous les petits cons avant le début des cours pour les empêcher de se battre. quelle idée, vraiment, ce pensionnat ? il se rappelle des réunions interminables où il ne pouvait que se frapper le front et essayer de limiter ses grognements devant ses chefs.

bon, Bic n'est pas de bonne humeur, pour changer. la salle vide qui s'offre à lui ne fait rien pour arranger les choses, au contraire. l'odeur légère de désinfectant qui envahit ses narines lui donne envie de partir en courant avant même d'avoir vu toutes ces étagères bien rangées mais qui semblent si inquiétantes pour lui. tout est beau et propre, comme un hôpital. pour tenter de se calmer et essayer de rendre la pièce plus accueillante, il a une de ses idées qui provoqueraient sûrement des envies de meurtre irrépressibles chez les pédopsychiatres et n'importe quelle personne compétente dans le domaine de l'éducation.

* c'est l'occasion de s'en griller une.

rassurez vous, il ouvre quand même la fenêtre, il n'est pas si irresponsable et inconscient que ça (si). mais maintenant qu'il se sent un peu plus détendu il en profite pour commencer de fouiller dans les placards, décidé à ne pas attendre probablement des heures avant que l'infirmier ne se ramène.

* ... de toute façon c'est un con...

il repère rapidement des anti douleurs qui ne sont pas listés sur l'ordonnance froissée qu'il tient dans la main mais ça, c'est son petit secret entre lui, moi et vous, alors vous n'avez vraiment pas intérêt de cafter ça à ses supérieurs car il n'est pas d'humeur à leur annoncer que non, malgré la rééducation et tout ce qui a suivi, il n'est toujours pas très en état. non, non, merci, pas de psy, pas de suivi, pas de traitement de faveur.

par contre, ce qu'il avait vraiment en tête de récupérer avec les meilleures intentions du monde... c'est sûrement quelque chose de peu courant car ce n'est pas sur la première étagère, ni sur la deuxième.

* merde, c'est où ?

il s'apprête à se pencher pour fouiller un placard plus bas mais se fige automatiquement en voyant la porte s'ouvrir. aie. si c'est l'infirmier, il va se faire défoncer et il va devoir faire un rapport pour justifier pourquoi il vient piquer des boîtes de médicaments sans autorisation en fumant dans les locaux. si c'est un élève... ... ...

... est-ce qu'il vaut mieux montrer le mauvais exemple quand on est censé encadrer des enfants ou se faire exploser par sa hiérarchie sans que ces charmantes têtes blondes l'apprenne ?


bon désolé c'est pas ouf et n'importe quoi en plus bic fait que se plaindre mais bon ça c'est normal même si c'est terrible...
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2345
Champ libre : playlist ° aes

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Empty Re: zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki

Lun 4 Mar - 19:04

Ah, Peki, Peki, Peki. Sa tendance tête en l’air finira par avoir sa peau un jour, mais heureusement pour elle, cela ne semble pas être le jour.

Elle s'était levée de très bonne humeur sans vraiment savoir pourquoi, peut être était-ce le soleil et la fraîcheur matinale qui annonçait une belle journée ou juste qu’elle avait fini un très bon livre la veille ce qui la mettait toujours de bonne humeur, qui sait ? Dans tous les cas, un sourire était plaqué sur ses lèvres lorsqu’elle sortit prendre son petit-déjeuner en oubliant, bien évidemment, de prendre son sac de cours avec elle. Et ses clés. Et sa tête visiblement.

Elle s’en rendit compte une fois arrivée au réfectoire et fit demi-tour précipitamment en jurant ne plus s’attraper à oublier autant de choses à la fois. Mais bon, on sait tous comment finissent les bonnes résolutions de début de journée. Elle arriva dans sa chambre et se saisit rapidement de ses affaires avant de se mettre en route pour l’infirmerie où elle devait prendre ses médicaments de la journée. En voilà une chose qu’elle n’oubliait jamais. Elle avait déjà tendance à pleurer sans raison même avec ses antidépresseurs alors sans, imaginez bien le résultat. D’autant plus qu’elle avait besoin de ses calmants pour réussir à travailler correctement. Il lui était donc impossible d’oublier quelque chose d’aussi important.

Dans tous les cas la voici face à la porte de l’infirmerie, elle inspire très profondément et relâche le tout pour se donner sa dose de courage habituelle. Elle n’aime pas faire irruption dans la vie des gens même lorsqu’elle est attendue et là en l’occurence elle ne sais pas si quelqu’un sera présent et se prépare donc pour le pire. Elle toque, pas de réponse, ouf.

Bon bah let’s go.”

Elle ouvre la porte et une forte odeur de cigarette lui pique les narines contrairement à l’habituelle odeur de désinfectant qui hante ces lieux. La blonde se retrouve un peu perdue l’espace d’une nanoseconde puis son regard se pose sur la seule personne déjà présente.

Oh bonjour, j’espère que je ne dérange pas.

Bien sûr que tu dérange, Peki, tu déranges toujours. Mais tu n’as pas le choix, pas vrai ?

Elle déglutit.

HRP:
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2478
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tenor

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Empty Re: zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki

Mar 5 Mar - 18:22

quelque soit la réponse à la question de si dire si c'est pire de tomber un élève ou un adulte, les dés sont jetés et ouf au moins ce n'est pas ce con d'infirmier. mais ce n'est jamais bon d'être vu une cigarette au bout des lèvres et les deux mains enfoncées dans un placard de pharmacie.

* putain je fais quoi...

mais ce qui étonne le plus Bic, ce n'est pas d'être découvert en train de voler des médicaments à une heure où tout le monde se balade librement dans les couloirs, non, ça c'était même plutôt attendu, en vrai. ce n'est pas non plus cette énorme chevelure rose, il a vu plus étrange dans les couloirs de l'établissement et s'il n'était pas dans une situation aussi délicate il se permettrait même un petit compliment car il trouve que la couleur lui va plutôt bien.

mais que la personne qui le découvre en train de faire des choses répréhensibles même avec toutes les justifications du monde s'excuse de déranger... ? bic reste incrédule un certain temps, les mains toujours dans les placards, en train de fixer cette fille qui ne veut pas le déranger, ayant du mal à croire qu'il ai bien entendu. il ne sait pas encore comment dissiper le malentendu mais il peut au moins lui répondre sur ce point, c'est peut être déjà un début avant de trouver un mensonge assez crédible pour qu'elle l'accepte.

* pourquoi est-ce que... heu, enfin, non, bien sûr que tu ne déranges pas.

le surveillant recule pour s'éloigner des preuves de ses méfaits et il récupère l'ordonnance froissée qu'il a laissée en évidence sur le bureau. il la plie et la range soigneusement dans la poche intérieure de sa veste. l'occasion de prendre une nouvelle bouffée de cigarette pour essayer d'oublier le stress constant qu'il semble ressentir. il se stoppe immédiatement lorsqu'il pose à nouveau ses yeux sur l'élève et il ouvre en vitesse une fenêtre en grommelant une excuse, espérant que personne d'autre ne vienne l'interrompre car il était sûr de n'être plus très loin du licenciement à ce rythme là malgré toutes les informations confidentielles que seul lui possède.

* j'étais à court et vu que l'infirmier n'est pas là, je voulais régler ça vite avant le début des cours.

c'était d'ailleurs imminent, non ? un coup d’œil sur sa montre lui rappela qu'il serait bientôt en retard s'il comptait accompagné Nuni pour la journée. il n'était pas exactement tuteur et le jeune pouvait sûrement plus ou moins s'en sortir sans lui mais... ... qui sait ce qu'il pouvait faire ou raconter. l'aiguille des seconde continuait sa course sur le cadran mais il n'était pas inquiet au point d'avoir envie de se presser.

se rappelant qu'effectivement, il est surveillant, et surtout curieux comme un pou, il ne peut s'empêcher de faire une remarque à l'élève.

* c'est bientôt l'heure pour toi aussi, nan ? putain j'ai pas envie de me grouiller...


Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2345
Champ libre : playlist ° aes

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Empty Re: zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki

Jeu 7 Mar - 14:30

 Peki, elle a tendance à toujours se poser trop de questions et c’est exactement ce qu’il se passe en ce moment même sauf que la moitié des questions qu’elle se pose ne concernent qu’elle et sa façon d’avoir visiblement interrompu quelque chose.

Elle dérangeait forcement à voir comment il ne s'attendait pas a sa venue, il était sûrement même très occupé et elle lui avait même peut être fait peur. Oh quelle catastrophe.

Elle se mit à tripoter une de ses mèches de cheveux lorsqu’il lui annonça qu’elle ne dérangeait pas. C'était de toute évidence un mensonge et elle avait l’œil pour ce genre de choses. Elle hocha néanmoins la tête et lâcha un “Ah bah ouf alors.” à mi-voix.

Elle l’observe, pas trop sûre si elle a le droit d’entrer dans la pièce ou si elle devrais lui demander de chercher pour elle ses médicament qu’elle sait déjà être dans l’armoire de droite au premier étage dans un sachet à son nom. Elle se fige cependant lorsque le surveillant lui indique être à court. A court de quoi ? A court de médicaments ? ( ce qui serait logique mais la logique ne s’applique plus à Peki depuis quelques temps déjà ) Ou bien, après avoir observer la scène quelques secondes maintenant une autre idée lui viendrais bien en tête mais non seulement cela semblerait illégal mais en également logique vu l’endroit où elle se trouve.

Elle reprend la parole avec une voix tremblotante.

J-je suis désolée mais je n’ai aucune idée d’où se trouve l-le...enfin…” elle s'interrompt puis baisse d’un ton en approchant sa tête un peu plus proche de l’adulte “l-la drogue

Et voilà. Peki a encore une fois, mal lu la situation.

Mais j’en parlerais à personne promis !” Dit-elle d’un ton plus enjoué. Peki n’est pas une cafteuse ! Elle indique du doigt l’armoire à médicaments. “C’est vrai que je dois bientôt y aller. En tout cas si vous cherchez “ça” j-je doute que ce soit dans cette armoire, si ça peux vous aider…

Armoire qui semble ne pas être fermée d’ailleurs,  oh ? Quelle tête en l’air cet infirmier
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2478
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tenor

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Empty Re: zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki

Lun 11 Mar - 14:28

quel con, ce Bic. ça se dit agent du gouvernement dans la branche la plus secrète de la défense, ça se dit gars compétent et plutôt doué, souvent pas la moitié d'un con. mais probablement car c'en est la totalité. il a du mal à l'admettre mais c'est son ressenti sur la situation en train de se dérouler devant lui, plus ou moins hors de son contrôle. il contrôle ses propres faits et gestes, bien sûr, mais certainement pas la façon que la jeune fille en face de lui interprète tout ça.

et c'est là tout le nœud du problème, car ses actions sont visuellement bien plus inquiétantes que ses réelles intentions, même s'il hésite à les dévoiler entièrement.

il la voit, gênée, sans savoir exactement où se mettre, et qui parle d'une petite voix, tout ces choses qui ne font qu'empirer l'humeur du surveillant qui est persuadé qu'il n'a vraiment pas besoin de ça, à cette heure, à cet instant. ... elle le prend pour un putain de toxico, en fait, qui pique dans les affaires de l'autre infirmier à la con car il ne veut pas l'avouer ni à ses collègues ni à sa hiérarchie. ... il prie pour qu'elle ne soit jamais au courant de la boîte d'antalgiques logée bien au fond de la poche gauche de son pantalon. il est tenté de s'énerver, de grogner un coup, de...

* ... merde elle croit que je me drogue ?

... en même temps, elle est touchante, non, cette ptiote ? après tout, elle lui assure qu'elle ne compte pas le balancer. elle est un peu confuse, mais elle a comprit l'esprit... plus ou moins.

* heu... merci mais t'auras rien à protéger, je suis vraiment pas en train de piquer de la came.

comment dissiper le quiproquo, maintenant que le doute s'est installé et qu'elle semble convaincue de ce qu'elle vient d'annoncer avec autant d'assurance et en même temps tant d'inquiétude ? le surveillant reprend une bouffée de cigarette pour s'aider à réfléchir, toujours ralenti par la nuit blanche qu'il vient de passer et sérieusement déstabilisé. il pince le haut de son nez, les sourcils décidément froncés et l'air plutôt contrit. est-ce qu'il vaut mieux avouer ce qu'il vient faire ou la laisser croire ce qu'elle vient d'affirmer... ?

il vaut quand même mieux qu'elle ne raconte pas ce genre de choses à ses camarades. si un collègue apprend que ce genre de rumeurs courent sur lui...

* bon... pour être honnête je voulais récupérer des médicaments pour un élève que je surveille car j'ai peur qu'il les oublie. c'est tout. s'il te plait ne va pas raconter ces conneries à tes potes ou aux profs. il soupire, évidemment emmerdé par la situation dans laquelle il se trouve, même s'il l'a bien mérité. à ton tour. pourquoi t'es là ?


zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki 4203326556 c tard et.... bref j'espère que ça va quand même ptit chat
Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2345
Champ libre : playlist ° aes

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Empty Re: zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki

Sam 16 Mar - 19:29
La petite Peki avait appris à ne jamais poser de questions inutiles ni dérangeantes, c’est pourquoi elle n’en pose aucune bien que certaines lui brûlaient les lèvres. À la place elle fixe juste d’un air curieux ce qu’elle sait ne pas être un infirmier et hoche compréhensivement la tête lorsqu’il lui assure être là pour un autre.

Elle doute un peu. ( Beaucoup ) Elle doute, mais elle ne dit rien parce que ça ne ce fait pas et puis parce que ce ne sont pas ses affaires, de toute façon. Elle a d’autre chat à fouetter et l’heure tourne.

Oh, excusez-moi alors.

Elle triture ses cheveux parce qu’elle est tout de même gênée par ce quiproquo. Elle commence même à douter de son doute, c’est dire.

Euh. Huuuuuh. Hmmm...

Elle hésite à répondre, après tout, elle est entrée sans vraiment en avoir le droit dans l’infirmerie, pire encore, l’infirmier n’est même pas là. En fait dans cette situation, c’est plutôt elle qui est le moins bien placée techniquement. Elle se racle la gorge puis se décide enfin à répondre d’une petite voix timide.

J’ai besoin de prendre mes médicaments. D’habitude, c’est l’infirmier qui me les donne, mais comme il n’est pas là aujourd’hui, je ne sais pas trop ce que je dois faire.

Elle s'interrompt pour réfléchir un instant puis reprend avec un peu plus d’entrain.

Est-ce que vous pourriez lui faire un mot pour moi ? Si j’ai l’autorisation d’un adulte ça devrait aller euh, je pense !

Elle espère vraiment qu’il va dire oui parce qu’elle n’a pas trop envie de se mettre a pleurer de si bon matin.
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2478
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tenor

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Empty Re: zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki

Jeu 21 Mar - 22:07

c'est gênant. non, vraiment, ce qui se passe est gênant. tout le monde est gêné : Bic, Peki, la table, les stylos laissés sur le bureau, les nuages dans le ciel qui observent la scène. mais ça n'empêche pas totalement le surveillant de vivre. il n'aime pas dire la vérité, même si ce n'est qu'une partie, car il a peur que d'autres questions suivent.

maintenant qu'il vit plus ou moins avec nuni, il se méfie. la moindre réponse mal calculée peut entraîner des heures et des heures d'interrogatoire, menées avec un sourire si innocent et un rire si attendrissant qu'il a presque mal lorsqu'il lui demande gentiment de fermer sa gueule car ça suffit, là.

mais cette fille, là en face de lui... elle a l'air de l'écouter, de ne pas poser trop de problèmes et surtout elle ne pose aucunes questions gênantes ou existentielles auxquelles il ne peut pas répondre, non. elle se contente d'avouer simplement pourquoi elle est là sans trop de chichi. rien que pour ça, elle monte dans son estime.

il l'aime bien, même.

c'est presque touchant, la façon qu'elle a de s'inquiéter sur ce qu'elle a le droit de faire ou pas alors que Bic juge l'ensemble du domaine comme chez lui par décret de ses chefs et de son propre égo et qu'il peut bien y faire ce qu'il veut comme il l'entend sans avoir à demander à des couillons en blouses blanches s'il a le droit ou pas de faire quelque chose. ... plus que le réel caractère de l'infirmier, c'est peut être qu'il a un problème avec n'importe quel personnel de santé, dans le fond. il écrase son mégot dans une tasse qui traîne sur le bureau, sort un stylo de sa poche et fouille pour sortir un morceau de papier un peu froissé, sur le recto des petits croquis et des gribouillis faits quand il devait faire semblant d'écouter un membre de l'équipe pédagogique et lui faisait croire qu'il prenait des notes.

il retourne la feuille, soupire et lève les yeux un instant vers la jeune fille, le stylo en suspens.

* je te fais ça, pas de souci, vas y récupère tes médocs le temps que je fasse ça.

c'est pas très gentil, ce qu'il écrit, mais qu'est-ce qu'il en a à faire ? il espère juste qu'elle n'arrivera pas à décrypter son écriture de cochon et qu'elle ne découvrira pas les mots d'amour qu'il laisse à ses collègues.

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki 4zog

[salut gros tocard,

tu es pas là pour t'occuper des gamins
alors je le fais à ta place

et j'ai piqué des trucs pour moi mais je te dis pas quoi

- bisous. brimnes.]


Peki Monroe
Peki Monroe
Groupe T-02
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 84
Fc : Junko Enoshima ( Danganronpa ) // Subin ( Dalshabet )
Crédits : sunny c moa
Fiche : Pretty girl
Club : Mathématiques
zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tumblr_mz2d14PpSe1su579qo1_500
Thèmes : Hugs and Kisses
Couleur : c13270
Points : 2345
Champ libre : playlist ° aes

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Empty Re: zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki

Ven 29 Mar - 21:45
Elle attend pendant ce qui lui semble être une éternité et c’est avec un énorme soulagement qu’elle prend la réponse du plus âgé. Elle commence à avoir l’habitude des gens imprévisibles dans le coin et pensait honnêtement qu’elle allait ce retrouvée avec une situation encore plus embarrassante qu’actuellement après avoir formuler sa demande.

Peki se dirigea vers l’armoire et trouva sans grands problèmes la boite a son nom. Elle se saisit finalement de ses médicaments puis les avala directement avec une certaine difficultée. Elle avait l‘habitude de les prendre avec de l’eau, mais elle était bien trop stressée pour oser se permettre de continuer à se servir comme si elle était chez elle et décida de passer par le chemin le plus court.

Lorsqu’elle eu fini, elle se retourna vers l’adulte avec un sourire rassuré. Elle n'avait plus rien à craindre.

Merci beaucoup Monsieur !!

Elle jeta un coup d’oeil à l’horloge qui était accrochée au mur et constata qu’il était plus que temps qu’elle prenne ses jambes à son cou.

Je vais vous laisser, merci encore.

Elle fit demi-tour puis se mit à trottiner dans le couloir en direction du bâtiment où allait avoir lieux ses cours de la journée.
Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2478
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Tenor

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Empty Re: zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki

Mar 2 Avr - 12:33

finissant de signer la lettre d'insultes, Bic observe du coin de l'oeil la jeune fille qui se hâte de récupérer ce qu'elle veut dans les placards. ça doit être un traitement plutôt important, vu comme elle semble pressée de l'avaler. c'est indiscret, mais peut être qu'il ira jeter un œil dans les dossiers des élèves entreposés dans l'une des salles fermées du bâtiment ivoire... simple curiosité un peu malsaine, qu'il regrette rapidement en voyant le grand sourire qu'on lui offre en remerciement.

* heu, de rien.

il a à peine le temps de lui renvoyer sa politesse exubérante qu'elle est déjà partie pour aller en cours. pourtant, le sourire sur le visage du surveillant ne parvient pas à s'effacer aussi vite que la jeune fille a disparu, au contraire, il reste accroché à ses lèvres alors qu'il laisse la feuille un peu froissée en évidence sur le bureau.

la journée avait peut être mal commencée, la nuit l'ayant précédée du même calibre, mais cette courte interaction inattendue qu'il avait d'abord voulue éviter le laisse avec un sentiment un peu différent, une pointe de joie sûrement.

bon,
maintenant, plus qu'à aller surveiller cette bande de petits cons.


Contenu sponsorisé

zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki Empty Re: zach stop. zach stop. you're gonna get in trouble ft. peki

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum