accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
Le Cube
Invité

Une petite question Empty Une petite question

Mer 24 Avr - 13:05
Bonjour Bonjour !

Je suis Lily, admin sur forum DGM Heart : Le Réveil du Coeur . Je me permets d'ouvrir un sujet pour vous poser une question *w*

En fait, je venais pour vous demander en partenariat car j'aime beaucoup Destroyer, le contexte est génial omg, et j'aime trop votre politique de "fais de ton mieux, pas de pression", c'est quelque chose qui nous tient vraiment à coeur sur Heart ! :D

Sauf que je n'ai vu nul part une mention des RPs +18 et surtout des RPs de fesses :(  C'est quelque chose qu'on interdit par contre sur Heart et qu'on essaie de ne pas retrouver chez nos partenaires, afin de protéger nos membres les plus jeunes/sensibles. Du coup je voulais vous demander ce qu'il en est chez vous ? Est-ce que ce genre de sujets est autorisé ? Est-ce qu'il est encadré, notamment à l'aide des balises hide ? *w*  

Je suis désolée de vous demander tout ça, genre j'arrive et je mets mes conditions pour demander un partenariat, c'est bof bof quand même :(  Mais j'aime beaucoup votre forum et ça m'embêtait de laisser tomber juste parce que je ne sais pas :(

Je suis désolée aussi si jamais c'est marqué quelque part et que je suis bêtement passée à côté ;w; Normalement je regarde toujours bien partout mais c'est tout à fait possible que j'ai simplement loupé l'info, je suis désolée si jamais ;w;

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions !

Bonne journée Une petite question 1700400011
Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
Une petite question 696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 1994
Champ libre : Une petite question InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

Une petite question Empty Re: Une petite question

Mer 24 Avr - 17:24
salut à toi !

je ne fais pas partie du staff mais les deux admins sont actuellement absents, enfin ils reviennent vendredi ou ce week end je crois mais voila je me permet de répondre si jamais tu préfères avoir rapidement une réponse ! du coup évidemment ils apporteront peut être des choses à ma réponse/la nuanceront/la compléteront mais je me dis que comme ça tu auras déjà un peu une idée plus précise sur le forum. (cc c moi le vestibule)

Destroyer a un univers plutôt sombre, c'est vrai, mais il y a quand même une mention sur ce que l'on peut faire ou pas dans le règlement, pas forcément très visible je te l'accorde :

Règlement a écrit:D'ailleurs, on autorise les rps violents (évitez les rps sexuels par contre) mais mettez un trigger warning dans le titre, c'est mieux.


pour parler un peu plus dans la pratique, il y a déjà eu des rps considérés violents (où les personnages se battent, mais rien de très graphique non plus car je sais que les admins ne souhaitent pas faire un forum trop fermé au public/qui puisse choquer les plus jeunes) qui ont tous un trigger warning dans le titre pour éviter les mauvaises surprises. il n'y a pas eu de rp 18+ à caractère sexuel puisqu'ils ne sont pas exactement recommandés et surtout car ce n'est pas exactement l'esprit de la communauté de faire ça à tout bout de champ, mais j'imagine que ce serait le même procédé, avec en plus des balises hide et sûrement la demande de ne rien faire de trop graphique non plus.
donc je ne dis pas qu'il n'y en aura jamais mais je pense qu'ils ne seront pas fréquents, signalés par un trigger warning dans le titre et cachés sous des balises hide pour la majorité du texte.

en tout cas ne t'excuse surtout pas, je trouve ça très normal de se renseigner avant de demander un partenariat, je sais que les admins font eux même attention aux partenaires qu'ils choisissent notamment par rapport à l'accessibilité du contenu 18+ donc c'est une réaction très logique que tu as :)

bon je le répète au cas où mais ce n'est qu'une réponse pour t'informer rapidement, le dernier mot appartient évidemment aux admins. en tout cas ça me fait personnellement très plaisir de voir l'intérêt que tu portes pour Destroyer et je suis totalement d'accord avoir toi sur l'esprit de "pas de pression", je suis content de voir que c'est un état d'esprit qu'on retrouve sur d'autres forums !

bon désolé c'est un petit pavé, j'espère en tout cas avoir répondu à ta question et je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation !  Une petite question 624489191
Une petite question 2163823255  
Anonymous
Le Cube
Invité

Une petite question Empty Re: Une petite question

Jeu 25 Avr - 11:39
Hola ! :D

Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse ! Ça ne m'aurait pas du tout dérangé d'attendre ce week-end, mais c'est vraiment cool d'être venu poster au cas où ! En plus, c'est un peu bête, mais j'aime beaucoup quand c'est des membres qui répondent, je trouve que ça en dit long sur un forum *w*  

Vraiment désolée d'être passée à côté de la règle omg, ça gère tellement pas Une petite question 4232031919 Je suis sûre qu'elle était visible en vrai, mon cerveau a du cessé de fonctionner. Je suis désolée ;w;

Et du coup, ça me semble tout à fait nickel par rapport à ce qu'on demande ! On n'a pas de soucis si un forum fait des RPs de fesses (chacun fait ce qu'il veut chez soit) du moment que c'est encadré :) Et ce que tu mentionnes (TW + balise hide) c'est exactement ce qu'on demande/cherche quand on prend des nouveaux partenaires !

Je vais quand même attendre la réponse des admins (quand ils auront le temps, pas de pression) car comme tu le dis, c'est eux qui auront le dernier mot et que c'est la base de la politesse quand même :)

Encore une fois, merci beaucoup pour ta réponse (pas de soucis pour le pavé, je ne suis pas non plus un modèle dans le genre /creve/), et bonne continuation à toi aussi ! :D

Bonne journée :D

Lily
Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
Une petite question 696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 1994
Champ libre : Une petite question InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

Une petite question Empty Re: Une petite question

Jeu 2 Mai - 13:24
salut,

c'est encore moi qui vient reposter ici (eh oui). en ce moment les admins ont quelques problèmes donc ils ne sont plus aussi présents, du coup je leur ai demandé irl et ils m'ont confirmé ce que j'ai raconté, donc voila, c'est ça la position officielle de Destroyer sur les rp 18+ !

bonne journée à toi Une petite question 624489191
Anonymous
Le Cube
Invité

Une petite question Empty Re: Une petite question

Jeu 9 Mai - 23:13
Bonsoir !

Pardon pour le retard de ma réponse T_T
Merci beaucoup d'être allée leur demander ! J'espère quand même que tout va bien pour eux :( Et du coup, comme c'est tout bon pour nous, j'irai faire une demande de partenariat dès que possible ! Une petite question 334949943

Bonne fin de semaine ! Une petite question 65395322

Lily
Contenu sponsorisé

Une petite question Empty Re: Une petite question

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum