accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eun Moir
Eun Moir
Groupe C-03
Arrivée : 21/02/2019
Messages : 52
Fc : HyunA | Kenny McCormick
Crédits : magentapint on tumblr for the art
Fiche : gashina
Chambre : soleil ; chambre 02 (étage 2)
Club : journalisme ; photographe, aka the sniper.
confessions nocturne | ouvert Tumblr_plxz6doeFm1y598n2o6_500
Thèmes : lip & hip
Couleur : #FFFF00 - yellow
Points : 2086

confessions nocturne | ouvert Empty confessions nocturne | ouvert

Ven 5 Avr - 4:08
bright hope in the dark

un papier dans sa chambre.
une invitation, à 21h, derrière le manoir.

déjà, ça lui foutait les jetons, mais. malgré la peur et la crainte qui l'habitait, il y avait cette petite hésitation qui lui disait d'y aller. ce sentiment qui, même si elle savait que c'était une très mauvaise idée, il fallait qu'elle y soit.

et quelle était cette hésitation ? un trop plein d'égo, ou alors juste de l'aveuglément qui borgnait toute sa logique ? au fond d'elle, eun savait qu'elle avait cet espoir que ce soit une lettre d'amour.

une confession peut-être ? c'était typiquement le genre de niaiseries qu'elle adorait lire. et même si la vie était loin d'être un cliché, elle espérait que cela serait le cas, au moins pour ce moment.

eun se laissa tenter par cette douce illusion. c'était toujours mieux que de penser à ce qui pourrait tourner mal à traîner là, en début de nuit.

hrp: cc faites vous plaiz, vuala confessions nocturne | ouvert 624489191
Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
confessions nocturne | ouvert IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2584
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

confessions nocturne | ouvert Empty Re: confessions nocturne | ouvert

Jeu 25 Avr - 20:36

ça ne va pas
ça ne va pas du tout, non.

les pupilles de Daim restent fixées au plafond mais beaucoup de choses dansent dans sa tête. des visions de ce qui lui manque, là, ici.
de ce qu'il préférerait oublier.

le tout se mélange et l'empêche de dormir. il repense à des mots qu'on lui a dit, des chants, des voix, lointaines... est-ce qu'il aimerait les entendre résonner dans ses oreilles, ou est-ce qu'au contraire il préférerait le silence réconfortant brisé uniquement par les hululements des habitants de la forêt ?

il n'a pas la réponse et voudrait juste vider sa tête de toutes ses questions.

ce n'est même pas encore le couvre feu, mais l'étudiant avait décidé de s'endormir tôt pour se lever encore plus tôt que son heure habituelle le matin pour essayer de s'approcher de la forêt pourtant interdite. sauf que le sommeil n'était visiblement pas au courant et n'avait pas encore daigné lui rendre visite.

les lumières sont éteintes après une demande courtoise et convaincante auprès de ses colocataires (il a simplement croisé les bras en les foudroyants du regard) mais il se relève quand même et part courir dehors pour ne plus penser à rien. ça fait du bien, ça, vraiment.
ça permet de ne pas avoir à se rouler en boule sous les couvertures pour pleurer silencieusement en espérant que personne n'entende.


visiblement, il n'est pas le seul à penser la même chose, puisqu'il aperçoit une silhouette derrière l'un des bâtiments. curieux, bien sûr qu'il l'est. alors il ne peut s'empêcher de s'approcher en petites foulées. le souffle coupé, son accent ressort plus qu'il ne le souhaite mais il pense être assez compréhensible même s'il essaye de reprendre son souffle.

* ha... dis, c'est... c'est pas un peu tard ? ha...

salut salut, j'espère que ma réponse te convient et t'inspire, si tu préfères que je modifie des choses n'hésite pas à me mp ou à venir me causer sur discord, c'est : je vouloir pain svp#7645
:)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum