accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2411

⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Empty ⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer.

Mar 26 Mar - 1:21
évent un ; deja vu
gr6bisbis ; vous m'saoulez à vous séparer.

Abrahel, tes pas dans la neige qui crissent te mène rapidement dehors, sans la moindre difficulté, te voilà dehors. Mais c’est un extérieur qui te semble si inhospitalier tout à coup. Dehors, tout est si fade Abrahel. Dehors il grêle et l’orage tonne fort. Vas-tu vraiment continuer à courir après des souvenirs ? Il ne semble rien y avoir à chasser par ici. Tu pourrais passer par l’arrière du bâtiment ivoire, ou bien directement longer par l’extérieur pour rejoindre un autre endroit. Que faire, que faire ?

@Abrahel T'an Ma

À vous de choisir
- rester dehors.
- revenir sur ses pas.
- crier au spectre de revenir (se battre. s’il ose. d’abord.)
- longer tranquillement par l’extérieur jusqu’au bâtiment topaze.
- choisir le bâtiment ivoire - le plus proche.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2247
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Empty Re: ⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer.

Jeu 28 Mar - 23:18

La neige qui avait apaisé son coeur laisse vite place à la pluie, la grêle, le vent et l'orage. Il grelotte sous ses habits légers, son regard balaie les alentours à la recherche d'une silhouette minuscule, qui se serait enfuie, loin de lui. Pourtant il n'y a rien. Il reste insensible au mauvais temps qui bat son corps, et avance rapidement, observant les grandes ombres des bâtiments qui s'érige autour de lui. Désolation, géhenne. Le sang trempe l'herbe, dilué par la pluie. Il n'y fait pas attention, se contente de relever la tête et de faire quelques pas en avant, incertain de la direction à prendre. Où a-t-il pu bien aller ?




- choix n°1 : rester dehors.
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2411

⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Empty Re: ⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer.

Ven 29 Mar - 19:42
évent un ; deja vu
gr6bisbis ; vous m'saoulez à vous séparer.

Inutile de dire que rester dehors commence à sérieusement attaquer ta sécurité, Abrahel. Au bout de quelques secondes à marcher, tu ne sais plus vraiment où tu es, tant il fait sombre et que la pluie te balaye violemment. Tu es frigorifié. Il va falloir vite rentrer, si tu ne veux pas finir en statue de glace, ou pire : en paratonnerre, à en juger par les éclairs qui tombent, tout proches.

@Abrahel T'an Ma

À vous de choisir
- hurler au spectre de revenir.
- choisir le bâtiment ébène, et passer par la porte de derrière.
- continuer à marcher dehors.
- entre par la porte principale du bâtiment cobalt, pour s’abriter.
- prier quelqu’un, n’importe qui.

- quitter le groupe.
- ne pas choisir.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Abrahel T'an Ma
Abrahel T'an Ma
professeur du groupe C-03
Arrivée : 13/03/2019
Messages : 60
Fc : griffith - berserk
Crédits : le pon
Fiche :
Chambre : chambre n°20, rez-de-chaussée. il est avec hyunbin.
Club : responsable du club d'arts plastiques, aka le club des tardos.

achilles - angel - kaela
⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Original
Thèmes : idk, idc
Couleur : #e8cf53
Points : 2247
Champ libre :
⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Tumblr_ngyj0zJ05D1to21edo2_1280

⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Empty Re: ⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer.

Ven 29 Mar - 20:08

Froid. Il grelotte et frissonne, trempé de la tête aux pieds, le regard fuyant à gauche, puis à droite - cette fois-ci il cherche une issue, une cachette, quelque part où il pourrait se réfugier. La silhouette menue et fragile ne quitte pas son esprit mais il ne peut pas se permettre d'attenter à sa vie maintenant, il faut qu'il le trouve. Cela arrivera, qu'il le veuille ou non - cela arrivera un jour ou l'autre. Il se dirige vers un grand bâtiment sombre, son instinct le pousse à chanceler jusque là, à se traîner jusqu'à une porte.




- choix n°2 : chercher à entrer dans le bâtiment ébène.
Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2411

⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Empty Re: ⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer.

Sam 30 Mar - 19:27
évent un ; deja vu
gr6bisbis ; vous m'saoulez à vous séparer.

Le bâtiment semble si proche et si loin à la fois, aussi, tu parviens à t’y traîner malgré le froid qui secoue tes os. Et te voilà enfin à l’intérieur, à l’intérieur, il y fait étrangement chaud, une douceur certaine, et la lumière d’un feu attire tes yeux. Te voilà en sécurité, tout proche d’un autre groupe.

@Abrahel T'an Ma

À vous de choisir
tu passes dans les groupes 3.

(n'oubliez pas de rappeler votre choix en hrp à la fin de votre post, merci !)

Contenu sponsorisé

⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer. Empty Re: ⊷ évent un ; (gr6bisbis) vous m'saoulez à tous vous séparer.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum