accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Usui Ishida
Usui Ishida
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 39
Fc : Amamiya Ren // Persona 5
Crédits : Ash ♥
Fiche : Dumb
Club : Nature
Fly me to the moon // Momo Persona-5-protagonist-gif-3
Couleur : #00ff26
Points : 2233

Fly me to the moon // Momo Empty Fly me to the moon // Momo

Dim 24 Mar - 21:06

Vous savez ce qu’il manque ici ? Un signe qui montre que Chestnut est arrivé dans le coin. Parce que comment je peux exercer si personne ne sait qu’ils ont le meilleur super-héros des temps moderne à leur disposition ? C’est comme un numéro de téléphone, vous pouvez l'appeler que si vous le connaissez. Et je SAIS qu’il y a du monde qui m’attend, je peux le sentir dans mes veines et dans ma tête. C’est dans mon sang de super-héros de ressentir ces choses-là.

Alors voilà.

Je me suis mis en tête de mettre un drapeau sur le toit du bâtiment ébène comme indicateur pour œil avisés. Je précise parce que tout le monde ne le verras pas, juste ceux qui ont besoin d’aide le verrons. Normalement. C’est moi qui m’en suis convaincu, vous savez alors on est jamais sûr de rien.

Je vous vois déjà venir avec vos “c’est pas illégal ?” Mais, n’ayez craintes ! J’ai bien lu le règlement et c’est écrit nul part qu’on a pas le droit de planter son drapeau sur le toit du bâtiment ébène. On n'a juste pas le droit d’y entrer. Je vous jure que c’est vrai. Mais j’ai pas l’intention d’y entrer donc tout va bien. De toute façon, personne ne saura que c’est moi puisque Chestnut, c’est mon identité secrète.

D’ailleurs, au passage. Mon magnifique drapeau affiche mon logo et mon numéro de téléphone pro. Bah oui, j’ai tout bien fait, vous me prenez pour qui.

Du coup me voilà, avec mon magnifique tissu en mains en face du bâtiment ébène. Je souris un peu en l’imaginant déjà flotter au gré du vent. Magnifique. Je me tourne vers mon ami que j’ai un peu traîné de force jusqu’ici et lui lance

Ok, j’ai besoin que tu me fasses la courte échelle maintenant.

Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?


Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
Fly me to the moon // Momo 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2187

Fly me to the moon // Momo Empty Re: Fly me to the moon // Momo

Dim 24 Mar - 22:26
Ta journée avait sans doute bien commencé : pour une fois les deux trois clapins bouchés du cul de ta classe (mais que tu aimais étrangement bien) avait décidé de se rebeller un peu contre votre tuteur et pour une fois, tu t’en étais amusé. Ils avaient encore des progrès à faire, mais c’était déjà ça. Tu étais donc descendu de ta salle de cours le sourire aux lèvres quand tu t’étais fait kidnapper. Tu n’avais rien d’un gosse pourtant, mais le responsable en était un. Tu n’en avais plus rien à faire de te faire voir avec Usui à présent : tout le monde savait que les rumeurs sur lui se passaient dans son dos, comme si c’était une sorte de cam illégale.

« Oula mec, tu as cru j’allais m’accroupir pour toi, c’est quoi les bails ? »

Tu ne sais pas trop pourquoi il a ce besoin présent de s’attirer les ennuis comme ça, Usui. Sans tout son cinéma, ce serait sans doute un gars chouette, le problème, c’est que c’était sans doute lui le responsable de la boite et les séances ne s’arrêtaient pas après minuit. Mais pour revenir à l’affaire, être complot de deux trois dramas, ça ne te dérangeait pas, Moloch : tu en avais l’habitude. Violer le règlement ça ne te bottait pas plus que ça (tu avais une réputation de mec propre sur toi à tenir.) et oui, tu étais sûr qu’Usui ne se baladait pas avec une banderole où il était écrit en gros : conneries incoming, juste pour le plus pur du fun.

« Qu’est-ce que tu comptes faire avec tout ça ? »

Tu te remets de la bousculade, de la course dans les escaliers pour ses beaux yeux et tu reprends ton sérieux. Tu lui arraches le tissu des mains : il est plus mou qu’il n’y paraît le garçon.

« Eh mademoiselle et ton 06, tu es au courant qu’on a plus de quoi téléphoner ? »

Et ton penchant pour la perfection te donne envie de rayer tout ça avec un bon marqueur. Et ton penchant pour envoyer les gens dans le mauvais sens te donne envie de répondre :

« Tu ne veux pas juste garder le logo ? Ensuite, on verra pour tes histoires d’échelle. »

Ou pas, il n’allait quand même pas se salir ou alors il le ferait si ça devait lui rapporter quelque chose (autre que le sourire d’Usui, il avait quand même des valeurs).
Usui Ishida
Usui Ishida
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 39
Fc : Amamiya Ren // Persona 5
Crédits : Ash ♥
Fiche : Dumb
Club : Nature
Fly me to the moon // Momo Persona-5-protagonist-gif-3
Couleur : #00ff26
Points : 2233

Fly me to the moon // Momo Empty Re: Fly me to the moon // Momo

Lun 25 Mar - 22:09

GASP

On a pas de téléphone. Comment j’ai fait pour l’oublier alors que c’est aussi mon cas. Mince. Zut. Flûte.

Euh bah sinon je change mon numero et j'écris “criez”

Je me gratte le haut de la tête pendant que je réfléchi de toute mes forces.

Attends mais si je dors je risque de pas entendre !

Quelle galère. Sérieux, COMMENT, j’ai fait pour oublier un truc pareil. Je peut pas accrocher ça alors que y’as ça dessus du coup. Ceci dit ça a un certain charme le 06, non ? Ca fait mystérieux un numéro que personne ne peut appeler dans un sens.

Je me morfond dans le silence un temps histoire de bien bien BIEN réfléchir à tout ça puis je décide finalement que c’est important quand même qu’on sache que je suis bel et bien disponible donc en attendant que j’en fasse un autre je vais au moins mettre celui-là.

Ok t’as raison, je vais en mettre un autre...après avoir accroché celui-là !

Bon du coup il me faudra deux fois son aide mais je sais d’avance que j’aurais pas de mal à trouver des mains vous savez comme y’as beaucoup de gens dans mon entourage et tout.

Balance moi sur le toit si tu veux pas me faire la courte échelle, c’est pareil.

Je ferme les yeux et les poings dans l’attente d’être jeté de toute les forces que Momo peut offrir. Il a intérêt à bien viser.

Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
Fly me to the moon // Momo 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2187

Fly me to the moon // Momo Empty Re: Fly me to the moon // Momo

Lun 25 Mar - 22:30
Tu le regardes se concentrer. Tu ne sais pas trop si il croit vraiment à toutes ses conneries mais toi ça te fait juste marrer. C’est pour ça qu’on parle de toi dan ton dos, Usui. Dommage, tu aurais presque pu être mignon. Alors, tu hésites à lui en mettre une tout simplement : il a une joue tendue et l’excuse se serait tenue.

« Hm, Usui, tu vois, j’ai un truc à te proposer. »

Va chercher une échelle trop courte pour te rendre compte que tu ne peux pas monter sur ce toit, merci Usui.
Tu tentes de trouver un truc pour le convaincre de faire échouer ce plan, vite. En fait c’est surtout qu’être responsable de ses conneries, c’est pas ton truc et qu’il est inconscient. Tu le vois déjà se casser un truc en tentant de faire King Kong sur le bâtiment. Pas que ça te déranges, mais un Usui qui ne cours pas partout, à quoi ça pourrait te servir ?

« Tu veux pas genre, faire une affiche dans le journal ? »

Et tu repenses aux autres de ton club. Tu oublies un peu que tu fais parti de la troupe, tu es un peu le sidekick, mais ça fini par plus vraiment trop de gêner : être un robin ça peut être la classe tant que tu portes pas les collants. Mais quand tu commences à réfléchir comme Usui, ça te fait peur Moloch, alors tu barres ce genre de pensée.

« Ouais ou alors vu que tu vois, j'suis une brindille, tu pourrais trouver un mec balèze pour te soulever. »

La vérité c’est que même si tu le pouvais, soulever Usui, devant tout le monde, pas sûr que ça te rapporte une grande réputation. Tu regardes tes ongles quelques secondes : l’affaire est assez fatigante.

« Te soulever jusqu’au bâtiment, j’entends. »

Tu espères que personne n’est assez fou pour se plier à la requête de ton soi-disant ami : imagine la bête tentant de le balancer dans les airs. Remarque si ça arrivait, tu tenterais sûrement de ramener quelqu’un du club : pour immortaliser les débuts du cirque Pinder aux astrales. Tu vois déjà la une que ça ferait, de quoi rendre heureux le petit peuple.
Usui Ishida
Usui Ishida
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 39
Fc : Amamiya Ren // Persona 5
Crédits : Ash ♥
Fiche : Dumb
Club : Nature
Fly me to the moon // Momo Persona-5-protagonist-gif-3
Couleur : #00ff26
Points : 2233

Fly me to the moon // Momo Empty Re: Fly me to the moon // Momo

Mar 26 Mar - 11:59

Une annonce dans le journal ? Hors de question. Je ne suis pas une espèce d’agence d'héroïsme, je suis bien mieux que ça ! A bas le capitalisme.

Le journal ça va pas le faire, ça correspond pas à mon idéal héroïque. En plus même les super-villains pourraient le voir, c’est juste pas possible.

Je secoue vivement la tête pour appuyer mon opinion et m'arrête sur la deuxième remarque de mon camarade. En effet je n’avais pas pris en compte sa force physique. Ca va être problématique s’il me casse dans les mains d’autant plus que je n’ai aucune envie de perdre l’un de mes très cher ami dans ma quête de justice.

Ouais t’as raison…

Mais je vais trouver une solution. Je me remet à réfléchir ( j’aurais beaucoup réfléchit aujourd’hui en voilà un d'événement bien rare ) puis soudainement c’est l’illumination.

C’est TOI que j’vais soulever !

Je m’approche dangereusement de lui et le prend dans mes bras. Un bon gros câlin comme dans les films sauf que je vais le balancer de toute mes forces sur le toit du magnifique bâtiment qui nous surplombe.

Ok, t’es prêt ? Normalement ça va pas faire mal mais je te promet rien.

J’espère qu’on aura pas a s’y prendre a plusieurs fois parce que j’ai pas tout mon temps à perdre.

Arrête de gesticuler on va jamais y arriver sinon !

C’est pas possible ça.

Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
Fly me to the moon // Momo 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2187

Fly me to the moon // Momo Empty Re: Fly me to the moon // Momo

Mar 26 Mar - 19:05
Tu as à peine le temps de te contenter de ta victoire – enfin il se tiendrait à carreau que finalement te voilà toi, dans les bras de la demoiselle. Et la demoiselle malheureusement, c’est Usui, très loin de tes préférences lorsqu’il s’agit de contact physique.

« Repose. Moi. De. Suite. »

Loin de toi l’envie de sauter sur son toit pourri pour lui : tu tiens à tes côtés, à ton squelette et à ta réputation auprès des profs (ça te permet de t’en sortir bien trop souvent pour que tu y renonces). Tu as obéi à l’ordre et tu arrêtes de gesticuler ou du moins, tu fais en sorte que même Usui ne puisse pas le faire : les deux mains sur ses lunettes. D’abord, il n’y verrait rien sans, parce qu’elles sont dans tes mains à présent, ensuite, ça lui lasserait des traces (pas de séquelles, non, juste les traces de tes doigts, impossible à enlever).

« D’abord, ça me flatte que tu penses ça de moi, mais tu n’es vraiment pas mon style même si tu as de magnifiques yeux, je peux voir ça. Tu les tiens de ta mère ? »

Va-y va planter ton drapeau ailleurs, oublie cette idée ou fais ça demain ! Tu pourrais alors toi, lui poser un lapin.

« En plus dans la panique, j’ai fait tomber tes lunettes et avec moi dans tes bras, tu pourrais marcher dessus ! »

Il ne peut plus vraiment compter sur toi, Usui. Enfin si, mais seulement pour espérer que tu l’aimes assez pour croire à toutes les sornettes que tu peux lui sortir. Tu n'as pas vraiment le temps d’y réfléchir et au fur et à mesure qu’il te surprend – tu lui donnes au moins ça, vraiment, bravo – tu oublies vraiment comment duper quelqu’un.

« Si ce n'est pas déjà fait ! »

Et tu en profites pour vraiment les faire tomber ses lunettes, loin. Enfin pour le faire glisser de tes mains, quelle erreur. Tu lui prends le visage dans tes mains :

«Comment tu comptes viser comme ça, si tu n'es pas au meilleur de tes capacités les gens ne voudront plus croire en toi ! »

En tout cas toi, tu n’y croyais pas avec ou sans lunettes.
Usui Ishida
Usui Ishida
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 39
Fc : Amamiya Ren // Persona 5
Crédits : Ash ♥
Fiche : Dumb
Club : Nature
Fly me to the moon // Momo Persona-5-protagonist-gif-3
Couleur : #00ff26
Points : 2233

Fly me to the moon // Momo Empty Re: Fly me to the moon // Momo

Jeu 28 Mar - 17:48

Ah ! Le désespoir m’assaille, me tenaille, me rend fou ! Mes lunettes ont disparu !

A moi ! À l’aide ! Retenez-moi avant que je défaille !

Je suis le conseil de Moloch et le repose immédiatement avant de faire mine de m’évanouir. Peut-être que mon corps sans vie s’écrasera sur mes lunettes, mais au moins je serais mort avec style. J’arrive, dans mon dernier souffle, a murmuré à mon ami mes dernières volontées.

Moloch...Accroche ce drapeau pour moi, par pitié.

Bon, ça suffit la rigolade. Je me relève d’un saut ( un petit et très doux saut parce que j’ai pas vraiment envie de me retrouver à entendre un CRAC à cause de mes conneries non plus ) et me tourne vers la tâche qui me semble être une personne.

T’as tout à fait raison ! Aide moi a retrouver mon bien avant que quelqu’un ne soit en danger et ai besoin de moi !

Je me serais presque remis à terre et aurais fait un caprice tant mes lunettes sont importantes pour moi. Oh mais j’y pense…

OH NON...Me dis pas que j’ai déjà marché dessus sans faire exprès…

Je passe en mode bob l’éponge des cavernes par réflexe. Si JAMAIS mes lunettes rendent la vie maintenant je vous JURE que je meurs avec elles, sans blagues aucunes.

Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
Fly me to the moon // Momo 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2187

Fly me to the moon // Momo Empty Re: Fly me to the moon // Momo

Jeu 28 Mar - 18:44
Tu as le drapeau en main. Enfin, tu as le drapeau de malheur entre tes mains… Et ton premier réflexe est donc de la lancer, loin. Ce n’est pas un home run : il vole toutefois assez loin pour retomber hors de portée de quiconque et surtout, il retombe sans blesser personne. Tu le regardes toucher le sol, fier de toi : un problème de réglé.

« Usui, quand tu verras quelque chose de nouveau, ne m’en veux pas, j’ai tenté de le lancer jusqu’au bâtiment, mais tu vois, je ne suis pas aussi fort que toi. »

Sortant de ta bouche ça sonne faux, si faux, Moloch. Et c’est sans doute parce que ça l’est. En attendant, tu vérifies que tu vois toujours ses lunettes : par terre là près du bosquet. Tu le feras mariner un peu.

« Tu l’aurais sans doute senti si tu avais marché dessus, t’inquiètes. »

Et en vrai, il était loin de les écraser : très loin. Elles sont assez de loin de lui et il n’irait jamais se rouler jusque-là.

« Tu as pris des rechanges avec toi, j’espère ? »

Pas vraiment, que tu veuilles lui faire peur, mais vraiment, le voir s’agiter un peu histoire de te faire oublier tout ce qu’il vient de te faire subir : non, tu n’aimes vraiment pas décoller Moloch, à part si on t’emmène au septième ciel, mais c’est une autre histoire et tu vois mal Usui connaître le chemin.

« Imagine que quelqu’un ai besoin de ton aide alors que tu es aveugle ! »

Vraiment, ça serait dommage. Mais à tous les coups, l’autre possède une paire dans sa poche arrière : quoiqu’il fût encore capable de se jeter dessus, fesses en premières. Dès qu’il aurait le dos tourné, tu irais lui choper ses lunettes, Moloch. Tu es quand même un bon ami – même si tu n’es pas son ami en vérité.
Usui Ishida
Usui Ishida
Groupe C-03
Arrivée : 12/03/2019
Messages : 39
Fc : Amamiya Ren // Persona 5
Crédits : Ash ♥
Fiche : Dumb
Club : Nature
Fly me to the moon // Momo Persona-5-protagonist-gif-3
Couleur : #00ff26
Points : 2233

Fly me to the moon // Momo Empty Re: Fly me to the moon // Momo

Sam 30 Mar - 21:23

Snif...Moloch tant de dévotion à ma noble cause...vraiment je n'aurais pu rêver d’un meilleur ami. Si j'écoutais mon coeur plutôt que raison je t’aurais même élevé au rang d’acolyte officiel.

Je sèche mes larmes imaginaires et recommence à me triturer l’esprit. Ai-je pris des rechanges. Très bonne question. En fait on m’avais dis de prendre plusieurs caleçons avec moi mais pas plusieurs lunettes. Alors j’imagine que si je fouilles bien je devrais en trouver une seconde paires mais je suis pas sûr que fouiller en y voyant que dalle soit la meilleure idée du siècle. Enfin pas comme si j’avais vraiment d’autre choix.

Je vais faire quoi si je peux plus exercer ? Le monde va sombrer dans le chaos ! Tout ça à cause d’une paire de lunettes !

Pire encore ! A cause d’une paire de lunettes et d’un drapeau avec un numéro invisible ! Arg ! Quelle situation catastrophique, jamais je n’avais eu à affronter pire ennemi.

Ok, je crois que cette fois la retraite me semble être la meilleure course d’action...mais cette fois seulement ! Jamais plus je n’abandonnerais une de mes tâche à cause de mes lunettes...tu m’entends ?

J’ai l’impression de parler au mur tant j’y vois rien autour de moi a part des espèce de tâches de couleurs cheloues.

Hey, t’es encore là, hein ?

Je panique un peu, ça serait con qu’il se soit enfui alors que j’allais jurer sur mon voeux héroïque de ne plus jamais m’enfuir. Le moment le plus poignant de mon discours, quand même !


Moloch Barthelemy
Moloch Barthelemy
Groupe C-02
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 39
Fc : protagoniste // the caligula effect : overdose + sakaguchi kentaro
Fiche : a m b i t i o n
Chambre : 02 étage 0
Club : journalisme ; il tiens la rubrique du cœur alors qu'il n'en possède pas.
Fly me to the moon // Momo 1b51a97bb94f900f3e385dbef3076e66
Thèmes : f a k e x s m i l e
Couleur : #0030ff
Points : 2187

Fly me to the moon // Momo Empty Re: Fly me to the moon // Momo

Sam 30 Mar - 23:01
« Ouaip. »

Tu as les mains dans les poches et un air sérieux. Sans doute, tu avais déjà pensé à te casser, à le laisser dans sa merde. Mais tu es censé être son ami, Moloch, alors, tu t’abstiens. Et pour une fois, tu ne souris pas, non. Tu le regardes, Usui. Il a l’air si pitoyable, mais tu vois le genre : on lui pardonne. Tu te doutes qu’il doit y avoir eu des filles déçues (des mecs aussi) dès que sa bouche s’est ouverte. L’idée même te faire rire, tu les imagines encore minauder.

« J’suis là. »

Tu te décides, finalement. Oui, tu t’approches doucement et tu lui glisses ses lunettes sur le bout du nez. Tu glisses si doucement que tu n’es même pas sûr d’avoir toi-même tendu ta voix :

« Tu ferais mieux d’écouter plus ta tête. »

Et tu parles évidemment de son véritable cerveau pas de celui qu’il doit utiliser pour mettre au monde de telles histoires. Tu regardes par-dessus ton épaule : personne n’est intéressé par la scène, étrangement. Tu as déjà oublié le drapeau, tu as déjà oublié ses sombres contes à dormir debout.

« Heureusement que je les ai trouvées, tiens. Comment tu aurais fait pour vivre sans pouvoir voir ma gueule d’ange, hein ? »

Tu te reprends, tu reprends ton masque, aussi, déposé encore sur tes lèvres. Sans doute, tu n’es pas si loin de la vérité d’Usui. Tu ne sauverais personne, pourtant. Non, tu les laisserais crever, un par un, tant que cela pourrait t’amuser. Tu piétines ton humanité et accuses les autres de ne pas comprendre. Sale gosse.

« Allez, viens, on se casse, Robin doit t’attendre. »
Contenu sponsorisé

Fly me to the moon // Momo Empty Re: Fly me to the moon // Momo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum