accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Caliban Tamer
Caliban Tamer
Professeur du groupe V-03
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 32
Fc : chuuya nakahara (bsd)
Crédits : @ash le + soft de tous, don't @ me
Fiche : il fleuve des ivresses
Chambre : ☆ (01/02)
(misha)
Club : musique. il n'avait, vraiment, vraiment, vraiment pas envie de le faire. il le sentait venir, il s'était préparé à dire non. tellement bien préparé qu'il a bel et bien fini avec un club musique à gérer, alors qu'il n'en joue plus et n'en écoute plus. bravo champion.
(dante ; ismael ; heather)
je fais des disques d'art qui seront disques d'or (musique) Tumblr_o8gvs7XZaV1utuxoho2_250
Couleur : #f7616d
Points : 1998
Champ libre : je fais des disques d'art qui seront disques d'or (musique) 9bb29eec579ad1b2df07ca1b4fdd191d

aesthetic :

je fais des disques d'art qui seront disques d'or (musique) Empty je fais des disques d'art qui seront disques d'or (musique)

Ven 22 Mar - 22:35
[sur le tableau de la salle de musique ; on voit que le message a été écrit, effacé, réécrit. hésitation qui prouve une certaine gêne.]

je fais des disques d'art qui seront disques d'or (musique) Po7q
Heather Kinoshita
Heather Kinoshita
Groupe C-04
Arrivée : 21/03/2019
Messages : 16
Fc : Monika // Reina Triendl
Crédits : Avatar : moi ; Dessin : Guratan.
Fiche : you want to fuck with the eagles, you have to learn to fly
Chambre : Pavillon Soleil - chambre 06, étage 1 w/ Marvel & Lucyna
Club : Musique : Heather joue du piano depuis petite, c'est un instrument qui lui est très cher. De plus, elle sait donner de la voix et rêve souvent qu'elle est sur les planches de Broadway lorsqu'elle ferme les yeux.
je fais des disques d'art qui seront disques d'or (musique) 51rr
Thèmes : playlist ~
Couleur : #90d846
Points : 1949

je fais des disques d'art qui seront disques d'or (musique) Empty Re: je fais des disques d'art qui seront disques d'or (musique)

Mar 26 Mar - 19:58
Un nouveau post-it est collé sur le tableau noir :

je fais des disques d'art qui seront disques d'or (musique) Kmsj
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum