accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
i want a CHURCH BOY that goes to CHURCH and read his BIBLE Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2483
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

i want a CHURCH BOY that goes to CHURCH and read his BIBLE Tenor

i want a CHURCH BOY that goes to CHURCH and read his BIBLE Empty i want a CHURCH BOY that goes to CHURCH and read his BIBLE

Jeu 14 Mar - 1:07

parfois, on fait des conneries, dans la vie. des belles, même, Bic le sait bien.

si vous pensez à sa petite altercation, devrais-je plutôt dire sa discussion cordiale, son échange professionnel avec Clyde Tanoshi, il ne regrette pas du tout, au contraire, il estime que c'est même une des meilleures choses qu'il ai pu faire de sa vie. il a même l'impression d'être relativement moins tendu, ces derniers jours. c'était vraiment thérapeutique ce pugil- cet entretien formel.

non, ce n'était pas exactement ça, le problème. ils ne s'étaient pas dit un seul mot depuis et ne s'était jamais regardé en face, mais cela aussi contribuait à l'atmosphère de calme et l'attitude confiante du surveillant qui patrouillait les couloirs en ayant l'impression d'être au sommet jusqu'à ce qu'on lui pose des questions sur les griffures qui recouvrent sa peau et ne font que souligner les bleus qui ornent son visage. non le problème...

le problème c'est que ça n'a absolument réglé aucun de ses problèmes, malgré la sérénité qu'il en retire.

rien.
nada.

alors ça y est, le voila obligé de capituler après une semaine à peine plus reposante que d'habitude. il avait fallu subir les regards épuisants des collègues et des élèves, les remontrances de ses chefs un peu trop au courant, mais de quoi exactement, et beaucoup trop de  paperasse pour obtenir un nouvel ordinateur, déposé sur le bureau de sa chambre dans un silence assourdissant qui lui donnerait presque des acouphènes rien que d'y repenser.

ça pue la défaite et surtout l'alcool, quand il rentre dans la chambre étroite, bien trop tard, alors que la lumière est déjà éteinte et la forme de clyde se dessine sur son lit, dans la pénombre. il fait attention à ne pas faire de bruit, se prépare précautionneusement bien que ses mains semblent répondre à sa pensée avec une certaine latence, mais il prend le temps, correctement, de se coucher. autant dire qu'il est bien rond, sur ce coup. et de bonne humeur, son sourire n'arrive pas à disparaître. et ses yeux restent ouverts, mince, pourquoi est-ce que tout le monde a décidé de désobéir, ce soir ?

il a envie de se lever, de papoter, de se plaindre, un peu. beaucoup. mais pour ça il faut une oreille attentive !

tous les systèmes d'alarme sont désactivés dans son cerveau et tout le monde est parti en pause alors la voix est libre pour s'écraser par terre en grognant de douleur là où le sol rencontre sa peau tuméfiée et griffée. il se dépêche de dire chut !! pour se rappeler de ne pas faire de bruit et chuchote :

* eh, ducon ? il s'avance. ... clyde ? encore un peu. tu dors, dis ?

il s'assied au sol, tout contre le lit de Tanoshi, à côté de sa tête. il tend une main, croit être discret et la pose sur ce qui semble être une épaule. il fait noir, mais ce n'est peut être pas plus mal.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum