accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
(1/4) club nature, les nerds + des idées de liens personnels IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2585
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

(1/4) club nature, les nerds + des idées de liens personnels Empty (1/4) club nature, les nerds + des idées de liens personnels

Ven 15 Fév - 11:28
daim

sommaire

amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir,
je divise ce sujet en 2 posts pour plus de lisibilité.

le premier c'est les pré-liens directement liés à daim.
le deuxième ce sont des suggestions pour les membres de son club, le club nature.

bises.

Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
(1/4) club nature, les nerds + des idées de liens personnels IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2585
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

(1/4) club nature, les nerds + des idées de liens personnels Empty Re: (1/4) club nature, les nerds + des idées de liens personnels

Ven 15 Fév - 11:29
daim

allez c'est parti, voici les pré-liens directement liés au personnage de Daim. ce sont plutôt à prendre comme des indications, des propositions à rajouter à votre personnage si vous voulez qu'il soit déjà lié à quelqu'un en arrivant. il est possible de les étoffer, de les modifier, de les arranger et dans tous les cas je serais ravi d'en discuter.

bon, place aux...


... liens personnels

désolé
j'ai rien de très construit pour l'instant mais j'ai des petites choses si vous cherchez à rajouter quelque chose à votre personnage :

- quelqu'un qui va ENFIN essayer d'apprendre à daim comment se servir de la technologie (les portables c'est pas trop dispo pour l'instant mais ça peut être déjà lui expliquer comment se démerder avec un ordinateur lors des cours d'informatiques)

- quelqu'un qui veut se battre contre daim. allez, je l'ai un peu buff en force physique mais jvous attends, 17h parking du auchan.

- quelqu'un qui se moque vraiment de daim, au point de le faire pleurer ? c'est pas bien compliqué de lui faire mal et il y a de quoi se moquer de lui. si vous voulez jouer un connard ou une pétasse, jvous attends aussi.

Daim Barzoï
Daim Barzoï
Groupe C-01
Arrivée : 12/02/2019
Messages : 122
Fc : otabek (y!!!oi)
Crédits : pagure
Fiche : ça yest c officiel ça vient de sortir JE MEMMERDE ça me GAVE les cours on va lancer des fusées d'eau
Chambre : chambre 17, étage 2 avec ismael et ruby
Club : nature. il sèche une fois sur trois. en fait, il l'a juste choisi pour avoir le droit de partir dans la forêt sous la supervision d'un adulte régulièrement grâce aux activités de club mais dès que les autres membres décident de rester dans une salle pour étudier des publications ou autre chose, il se fait la malle et va squatter les clubs de sport ou de jardinage.
(1/4) club nature, les nerds + des idées de liens personnels IK2c
Thèmes : i crawl a cracked and broken path

playlist
Couleur : #3A563A
Points : 2585
Champ libre : pleure beaucoup trop déprime un peu car c'est le plus vieux des étudiants car il est un peu nul pitié laisse le copier ton devoir il va avoir 4 sinon rêve de pouvoir sécher tous les cours pour passer sa vie dans les astrales marmonne en dormant gaucher écrit des lettres à sa famille. en 2019 toujours en survet et en casquette je te dis pas

(1/4) club nature, les nerds + des idées de liens personnels Empty Re: (1/4) club nature, les nerds + des idées de liens personnels

Ven 15 Fév - 11:30
daim

allez c'est parti, voici les pré-liens du club nature dont Daim fait partie. c'est un club de naturalisme c'est à dire qu'ils étudient la faune et la flore de la montagne des astrales en organisant des sorties encadrées par des professeurs et des agents du gouvernement, mais au désespoir de Daim ils restent régulièrement dans leur salle de club pour étudier les échantillons récoltés, lire des publications sur les espèces végétales et animales du monde, regarder des conférences sur de nouvelles découvertes...

précisions
- ce sont plutôt des propositions de personnages qui pourraient faire partie du club, des idées si jamais vous avez envie de rajouter quelque chose à votre personnage pour qu'il ai déjà des liens avec les élèves présents, ou des indications si vous voulez créer votre personnage.

- pour cette raison, aucune précision de sexe et j'écrirais seulement au masculin par confort. aucune exigence d'avatar non plus, j'en préciserais peut être si j'ai de l'inspiration.

- vous pouvez évidemment avoir un personnage faisant partie du club qui ne correspond à aucune de ses idées, venez quand même je vous aime déjà.

- la place de responsable du club est libre donc faites vous plais, daim est juste là pour vous faire chier et essayer de vous convaincre de partir en trek dans la forêt pendant une semaine.

- il est possible de les étoffer, de les modifier, de les arranger et dans tous les cas je serais ravi d'en discuter.


club nature

le fuyard (PRIS)
avatars proposés :
toi, tu n'es pas sûr d'être ok avec l'idée d'être enfermé dans ce pensionnat pour toute l'année à venir, finalement. du coup, tu penses avoir trouvé ton ticket de sortie avec le seul club qui autorise ses membres à sortir du domaine régulièrement. bon, vous êtes encadrés car des adultes et tu ne le sais pas mais chaque élève est pisté par GPS, mais tu te dis que si il y a bien un moyen de se casser, ça passe par là.

le futur chercheur
avatars proposés : (libre)
tu serais pas en topaze, toi ? ouais, ça se voit. tu a déjà envie de devenir le prochain grand chercheur en biologie, prêt à parcourir le monde, à passer des mois dans la toundra pour regarder comment pousse le lichen et à en écrire des pages et des pages dans les plus grandes revues scientifiques. malheureusement, entre ceux qui veulent juste se balader dans la nature, ceux qui veulent s'échapper et ceux qui sont plus moins intéressés... c'est pas toujours évident de s'occuper de ce club et d'atteindre ton but vu la mutinerie constante.

le laborantin
avatars proposés : (libre)
oui, tu adores la nature, bien sûr, c'est peut être ton futur métier ou tout du moins une grosse passion. mais tu l'aimes dans un univers contrôlé. sur une paillasse, dans un vivarium, ou mieux, dans les thèses et publications des scientifiques. devoir marcher dans la boue, se faire mal au dos, se salir, tout ça pour attraper des declan... c'est quand même un peu gros.

l'explorateur (PRIS)
avatars proposés : (libre)
qu'est-ce qu'on s'en fiche, de la théorie, hein ? et même des insectes, des plantes, des... bon, le dis pas trop à voix haute devant le responsable du club et les deux trois passionnés, mais tout ce que tu veux, c'est partir dans la forêt, découvrir des grottes, des lieux cachés, l'aventure, quoi ! du coup, tu essayes de faire pression pour que vous sortiez le plus possible et pour que tes camarades arrêtent de s'extasier toutes les deux minutes sur cet hybride de chêne hyper intéressant.


je compléterai peut être la liste si j'ai d'autres idées :)

Contenu sponsorisé

(1/4) club nature, les nerds + des idées de liens personnels Empty Re: (1/4) club nature, les nerds + des idées de liens personnels

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum