accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Caprese Pomodoro
Caprese Pomodoro
fashion police
Arrivée : 28/03/2019
Messages : 31
Fc : bruno buccellati what a man (jba).
Crédits : holly l'amour de ma vie.
Fiche : capri ((c'est fini))
Chambre : chambre 04, 1er étage avec eco hargreaves
jeune gars recherche un mec mortel (pris) 696
Thèmes : the one's we hurt, are you and me

PLAYLIST
Couleur : #ab7df0
Points : 1989
Champ libre : jeune gars recherche un mec mortel (pris) InbornSoulfulFallowdeer-size_restricted

jeune gars recherche un mec mortel (pris) Empty jeune gars recherche un mec mortel (pris)

Mer 17 Avr - 0:10
un mec qui pourra me donner des ailes
nan jdec capri est trop nul pour ça

ce post évoluera peut être. pour l'instant j'ai juste une (1) idée alors voila. ah et heu c'est peut être un peu tard pour vous prévenir mais c'est pas du tout un lien romantique/couple/je sais pas quoi.

en fait je voudrais développer un des aspects de Caprese mais je sais pas exactement avec quel personnage déjà ici ça pourrait correspondre donc j'ose pas demander directement, et peut être que ça correspond à personne pour l'instant donc autant avoir une trace si un jour ça colle avec un nouveau perso fraîchement débarqué quand un joueur lira ça et se dira "my time to shine".

unique exigence : c'est un lien avec un autre ivoire.

je vais résumer ça rapidement : en fait, Caprese a eu une vie un peu compliquée et mouvementée où il a pas vraiment eu le temps de trop réfléchir à ses petites affaires perso. du coup, il s'est juste toujours dit que voila, comparé à ce que certains de ses collègues et amis racontent, lui est pas intéressé par les femmes et que du coup il est visiblement pas intéressé par le fait d'être en couple avec qui que ce soit et point et en plus les gang mafieux d'adonie c'est pas exactement très progressiste comme environnement pour grandir et se développer.

SAUF QUE le fils du Boss, dont il était le garde du corps et le tuteur en gros s'attache à lui car c'est la seule personne qui s'occupe vraiment de lui et les deux se font surprendre par le Boss alors que le jeune draguouille méchamment Capri, et en fait ce que je voudrais développer c'est le fait que ben, se rendre compte qu'un homme est totalement en train de le draguer, ça va le pousser à se demander si toutes ces fois où des gars lui demandait son numéro/voulaient aller prendre un verre avec lui, c'était pas aussi des tentatives de drague et oh là là heu peut être qu'il est un peu intéressé par les hommes ?

et votre personnage, dans cette affaire ? bon c'est le bordel pour Capri, vous comprenez bien, et c'est pas facile à démêler. du coup le lien qu'aurait Capri avec votre perso serait plutôt un lien de confident(e), je veux pas rentrer dans les détails sur les circonstances de comment ils se retrouveront à parler et de pourquoi Capri se confierait, ça dépendra énormément de votre perso je pense ?

ça peut prendre plusieurs formes d'ailleurs, ça peut très bien juste être une oreille attentive et sympa qui décide d'écouter le pauvre gars qui a l'air au bout de sa vie, ça peut être quelqu'un qui essaye de draguer Capri pour la blague ou pas et il se confie car au secours je fais quoi. bon, c'est pas trop cloisonné, quoi, et ça peut pas mal évoluer. (si votre personnage s'identifie comme un homme ça peut éventuellement partir sur une relation entre les deux mais c'est pas ce que je recherche en priorité.)


bon ben voila c'est inutilement long pour pas grand chose mais si jamais ça vous inspire un tout petit peu hésitez pas, c'est trop ouvert et vague car je voudrais pas brider en forçant un lien déjà trop défini, si jamais vous avez une idée qui s'approche plus ou moins de ça mais qui est quand même différente ben hésitez pas à venir en discuter avec moi.
des bisous jvous aime.

(si vous êtes trop timides pour poster à la suite vous pouvez me mp ou allez me voir sur discord je suis :  je vouloir pain svp#7645)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum