accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap

Louka Astrantia
Louka Astrantia
Arrivée : 30/03/2019
Messages : 5
Fc : kiko mizuhara & oc de kirudai
Crédits : cyanure
Fiche : *lève les mains innocemment*
vous êtes qui ? Tumblr_o2w8nxaZkc1untqm5o1_500
Couleur : #5e5e5e & #ff5e4d
Points : 1865

vous êtes qui ? Empty vous êtes qui ?

Sam 30 Mar - 2:36

louka
excusez moi,
vous êtes
qui ?

nom astrantia prénom louka, mais mes amis m'appellent... louka. mes amis m'appellent louka. date de naissance sept mai âge 20 ans nationalité astérienne d'astéria m'sieur l'agent. né à crimson, développée à polaris, rendra son dernier souffle aux astrales, c'est sûr. taille 168cm avatar(s) kiko mizuhara & oc de kirudai groupe cobalt. couleur #5e5e5e et #ff5e4d matière favorite est-ce que planifier mon évasion en sachant que je le ferais pas ça compte ? sinon probablement... dormir.

la nana qu’on baise mais qu’on présente pas à ses parents

chez les astrantia, ses deux soeurs ont honte, et son frère essaye d'oublier son existence. chez les astrantia c'est pas facile d'exister quand les parents se sont tirés alors que t'essayais d'apprendre à grandir, sans donner de nouvelles. alors oui, ils manquent pas d'argent, c'est super, mais ils manquent d'un cadre social et affectif défini.

ça l'a rendue brusque, maladroite, vulgaire, opportuniste.

elle se satisfait des petites choses de la vie, surtout si ça implique de la bouffe, un canapé - ou n'importe quoi de confortable - et du fric.

louka c'est un peu le croisement entre un jeu de rythme et un chat. parfois elle tient pas en place, tant et si bien que si vous arrêtez de l'occuper elle aura l'impression de mourir - tout en faisant des tonnes - et derrière elle peut dormir pendant littéralement trois jours.

elle a connu la galère.

elle est venue pour échapper à la taule.
elle a un style qui passe clairement pas inaperçu.
elle est du genre à repousser les gens un jour, et à être leur best pote le lendemain.
elle est pas spécialement ni sincère ni faux-cul.
elle s'attache pas trop parce que ça demande de l'énergie.

a fait passer un téléphone au domaine (lui demandez pas comment parce que même si elle en est contente, c'est assez traumatisant) / communique régulièrement avec son copain / l'a surtout fait passer pour jouer à ses jeux de rythme / a craqué le truc des bracelets gps des élèves / dit des trucs deep emo grunge sur la mort parfois / "excusez moi, vous êtes japonaise ?" / née hermaphrodite - n'a jamais été traitée - mais utilise des pronoms féminins par habitude / désespère de son manque de poitrine / et puis l'instant d'après elle est plus beauf que le pire de tes oncles quoi / aucune inhibition / fait les pires blagues / a un humour noir, mais genre plus noir que noir / dit des trucs super méchants parfois / cynique / en paix avec elle-même / est discrète quand elle utilise ses écouteurs haha / des fois super tactile / des fois tu la touches elle te frappe / insensible à la gêne.



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
0%

résistance à la douleur morale :
30%

résistance à la pression :
20%

résistance à la solitude :
50%

résistance aux phénomènes inexplicables :
0%



forces

force physique :
10%

charisme :
0%

sincérité :
0%

capacité à raisonner :
40%

sang-froid :
50%



HISTOIRE

« et voilà les amis, on reprend après cette courte pause.
- lis les commentaires louka.
- hé j'suis pas ton chi- ah, qu'est-ce qu'on a fait pendant la pause ?
- on a commandé des pizzas, comme les gros sales qu'on est.
- hé merci à xxkptain pour son don de .... 0.77 dollars ?
- vous ne cesserez donc jamais de vous moquer ?
- merci quand même à toi, c'est toujours un plaisir ! »

lorsqu'on toque à la porte, quelques minutes plus tard, tu sais déjà. t'as un sentiment d'angoisse et de malaise qui te serre le ventre. le calme avant la tempête. malgré toi, tu jettes un regard au jeune homme à tes côtés. il est plus jeune, mais parfois il a l'air d'avoir déjà vécu tout ce qui est à vivre en ce monde, kali. tu l'aimes, tu supposes, autant que tu peux aimer quelqu'un. vous êtes des âmes soeurs, dans votre façon de ne pas vouloir exister. et lorsqu'il te dit que c'est sûrement les pizzas, tu sais que non.

ce n'est pas le livreur.
c'est la fin du monde.

évidemment, il est hors de question d'être quelqu'un d'autre que toi, alors après un long soupir agacé, tu te relèves, la boule au ventre. tu lui lances un énième regard, sans doute qu'il comprend lorsque tu arrives à la porte, lorsque c'est djéà bien trop tard. tu ouvres, et évidemment les uniformes ne trompent pas. ils sont nombreux, et vous vous êtes jurés de ne pas crever inutilement ; pas la peine de d'opposer de résistance. tu souris.

« excusez moi, mais vous êtes qui. »

des mots qui n'ont pas besoin de réponse, et pourtant, ils le font. ils expliquent. tu hésites à feindre l'innocence, mais à quoi bon. s'ils sont enfin là, c'est qu'ils ont des preuves. tu ne sais ni comment ni pourquoi, mais vous allez finir en taule. tous les deux. et inévitablement ; loin l'un de l'autre.

à l'origine de ça, plusieurs petites affaires, réglées rapidement sur internet, en quelques clics. tantôt hackers, tantôt streamers. déscolarisés depuis longtemps, toi autant que kali n'avez plus grand chose à perdre et tout à gagner. vous ne vous imaginez pas dans le monde du travail classique et votre génie est trop brut pour être laissé de côté. alors vous prenez où vous pouvez, où vous voulez. vous trollez, vous signez, mais sans jamais laisser de traces. assez pour qu'a à peine 17 et 20 ans, on vous considère comme les hackers les plus doués d'astéria.

alors oui, la prison tu la vois venir, pour toi. lui, il ira dans un centre pour mineurs, une prison mais avec du papier peint quoi. sauf que voilà, lorsqu'on vous laisse tous les deux dans une pièce et qu'on vous dit qu'un agent va venir vous voir, c'est quand même curieux. autant toi que lui, vous avez vu assez de films et de séries pour savoir qu'une arrestation ça se passe pas comme ça. et pourtant.

« j'ai une proposition à vous faire. »

tu sais même pas pourquoi t'as accepté.

il travaille pour le gouvernement, et toi tu dois tuer un gars.
et vous serez libres.

mais bon, c'est quand même pas gagné.

flagellez moi svp.
(je suis pardon)
(je suis cyanure aussi)



Caliban Tamer
Caliban Tamer
Professeur du groupe V-03
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 32
Fc : chuuya nakahara (bsd)
Crédits : @ash le + soft de tous, don't @ me
Fiche : il fleuve des ivresses
Chambre : ☆ (01/02)
(misha)
Club : musique. il n'avait, vraiment, vraiment, vraiment pas envie de le faire. il le sentait venir, il s'était préparé à dire non. tellement bien préparé qu'il a bel et bien fini avec un club musique à gérer, alors qu'il n'en joue plus et n'en écoute plus. bravo champion.
(dante ; ismael ; heather)
vous êtes qui ? Tumblr_o8gvs7XZaV1utuxoho2_250
Couleur : #f7616d
Points : 2006
Champ libre : vous êtes qui ? 9bb29eec579ad1b2df07ca1b4fdd191d

aesthetic :

vous êtes qui ? Empty Re: vous êtes qui ?

Sam 30 Mar - 14:01
tu es, heu, parfait.e.
je veux dire, ce personnage est terriblement... charmant et intriguant et tout ce que tu sais faire niveau personnages en fait ? je parlerai même pas de l'aesthetic parce que voilà, il est splendide ?

j'ai tellement hâte de lire ses rps avec ses bagues beauf et ses jeux de rythme omg je suis hypée

BON COURAGE !!!
Jun Zhao
Jun Zhao
Arrivée : 06/03/2019
Messages : 28
Fc : guren ichinose & g dragon
Fiche : if you're struggling like i am
Chambre : chambre 02 (étage 01)
+ seth
vous êtes qui ? 1551886890-originaly
Thèmes : playlist
Couleur : #D3D3D3
Points : 2066
Champ libre : vous êtes qui ? AbleInsistentCowbird-small

chronologie

vous êtes qui ? Empty Re: vous êtes qui ?

Dim 31 Mar - 14:43
une queen
elle est tellement parfaite
je veux l'avoir en amie irl (ou pas, jsp, mais je l'aime bcp)
Owen Mallone
Owen Mallone
Yap yap
Arrivée : 19/03/2019
Messages : 15
Fc : guts (berserk) // kim young woo (monsterwoo)
Crédits : pon
Chambre : RDC N°01 - avec darwin.
Club : il a d'autres choses à foutre que de gérer un club merci bien.
vous êtes qui ? ZBM
Thèmes : A S H C R O W
Couleur : #bb4448
Points : 1989
Champ libre :
vous êtes qui ? Tumblr_inline_p5fol8rfEC1qb2wkj_1280

vous êtes qui ? Empty Re: vous êtes qui ?

Lun 8 Avr - 18:50
félicitations !
voilà le bout du tunnel !

salut toi Louka je la connais par coeur mais à chaque fois je la redécouvre et je tombe un peu plus amoureux d'elle, c'est un truc de fou. Bon je ne te remercie pas parce que tu m'as terriblement donné envie de jouer Kali alors que c'est impossible, mais bon. vous êtes qui ? 2070631543
Ta fiche est tellement aesthetic je suis en pls. Et le "vous êtes qui" me bute encore et toujours, je pense que je m'en remettrai jamais. #AccroupiSousLeComptoirDeChronopost
En parlant de choses dont je me remettrai jamais : le téléphone portable putain. T'as de la chance d'en avoir un et en même temps putain, ça a dû faire mal ce tour de passe-passe. Tes stats c'est n'importe quoi mais est-ce que ça me surprend ? Pas le moins du monde. Au moins c'est joli les couleurs, ça bouge.
"Ce n'est pas le livreur, c'est la fin du monde". Je chiale de rire sorti de son contexte c'est incompréhensible c'est un truc de fou on dirait un récit post-apo (même si la vie de loukali c'est un peu un récit post-apo on va pas se mentir)
Bref. J'aime Louka. Elle va souffrir ici, c'est génial. Je te valide, ton groupe c'est le C-05.



pour t'aider

recensement obligatoire, il faut passer par ici. c'est un seul sujet via lequel tu pourras être recensé sur tous les listings. d'ailleurs, si tu viens à faire un scénario, il faudra repasser par ce sujet.

gestion des points c'est par là que tu vas venir réclamer les points que tu obtiens à la validation de ta fiche, très important, du coup !

votes pense bien à faire ton sujet de votes pour obtenir tes points directement !

chronologies obligatoires, une fois de plus. c'est un peu ce qui résumera ton personnage, un genre de journal de bord. essaye de bien la tenir à jour ! tu peux la présenter comme bon te plaira.

demande de lien / rp si tu souhaites être listé dans ceux qu'ont doit mp en priorité pour proposer des idées, c'est bien ici qu'il faut passer.

flood de club ça a beau être rp, c'est un bon moyen de déjà intégrer ton personnage avant même de commencer à faire des sujets de rp.

profil c'est ce qu'il faut absolument que tu remplisses dans un premier temps sans quoi les admins vont péter un câble, on les connait. pour le champ "caractéristiques" je t'invite à copier / coller le code sous spoiler qui suit. ajoute un carré noir de 10% en 10%, c'est à dire que si ton perso à une capacité à 2% il n'aura aucun carré noir !

Champ Caractéristiques:

Contenu sponsorisé

vous êtes qui ? Empty Re: vous êtes qui ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum