accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mathilde Larbaigt
Mathilde Larbaigt
Arrivée : 08/04/2019
Messages : 2
Points : 1857

Mathilde - Esprit es-tu là ?  Empty Mathilde - Esprit es-tu là ?

Mar 9 Avr - 0:33

MathildeL'astronomie est née de la superstition ; l'éloquence de l'ambition, de la flatterie, du mensonge ; la géométrie de l'avarice ; et la morale même, de l'orgueil humain.

nom Larbaigt prénom Mathilde date de naissance 21 Décembre  âge 18 ans nationalité Belge taille 166cm avatar(s) Sabrina Spellman et Kiernan Shipkagroupe Vermeil couleur #990033 matière favorite / métier L'histoire

Inébranlable - Ne laisse transparaître aucune émotion - Observatrice - A l'affût du moindre détail - Discrète - Passe souvent inaperçu - Réfléchie - N'est pas du genre à foncer tête baissée - Connait ses limites - Indépendante - Elle sait ce qu'elle doit faire attention à la personne qui voudra superviser ce qu'elle fait - Digne - Elle sait ce qu'elle vaut - Superficielle – S’attache aux détails et aime les belles choses - Égoïste - Elle se moque du bien être des gens qui l'entourent  - Aime les animaux - Ne se sent bien qu'en leur présence, surtout les chats - Manipulatrice et bonne comédienne - Peut faire goder ce qu'elle veut aux personnes les plus naïves - Aime le surnaturel et le paranormal - Vous savez c'es cette copine qui vous propose une séance de ouija



CARACTÉRISTIQUES

résistances

résistance à la douleur physique :
0%

résistance à la douleur morale :
30%

résistance à la pression :
20%

résistance à la solitude :
0%

résistance aux phénomènes inexplicables :
50%



forces

force physique :
0%

charisme :
30%

sincérité :
10%

capacité à raisonner :
30%

sang-froid :
30%



HISTOIRE

En cours

pseudo Evan age approximatif 24 découverte du forum Partenariats (je crois) en plus La bise



Louka Astrantia
Louka Astrantia
Arrivée : 30/03/2019
Messages : 5
Fc : kiko mizuhara & oc de kirudai
Crédits : cyanure
Fiche : *lève les mains innocemment*
Mathilde - Esprit es-tu là ?  Tumblr_o2w8nxaZkc1untqm5o1_500
Couleur : #5e5e5e & #ff5e4d
Points : 1866

Mathilde - Esprit es-tu là ?  Empty Re: Mathilde - Esprit es-tu là ?

Mar 9 Avr - 15:14
coucou toi ! wow elle est vraiment magnifique. faudrait que je commence les nouvelles aventures un de ces jours, j'aimais trop sabrina quand j'étais gosse.
qu'est-ce que je voulais dire déjà ? ah oui, elle promet, d'avance ! je la vois déjà faire du ouija dans la bibliothèque (ENCORE) avec @Pablo Velásquez et @Marvel Dejsathit ! Aussi, pour ton fc, n'hésite pas à ajouter Kiernan Shipka si tu veux la prendre aussi en fc réel comme je le suppose à voir le visuel de ta fiche ! Des bisous à toi, et bon courage !
Mathilde Larbaigt
Mathilde Larbaigt
Arrivée : 08/04/2019
Messages : 2
Points : 1857

Mathilde - Esprit es-tu là ?  Empty Re: Mathilde - Esprit es-tu là ?

Mar 9 Avr - 17:00
Hello, merci ! Oui, c'est trop bien (mais warning ça prend en compte le comics de 2014, bon y a des petits clin d’œil à la première série :p).
Avec plaisir ! Et effectivement j'ai rajouté Kiernan, merci de m'y avoir fait penser Mathilde - Esprit es-tu là ?  624489191
Contenu sponsorisé

Mathilde - Esprit es-tu là ?  Empty Re: Mathilde - Esprit es-tu là ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum