accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
After the rain Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2415

After the rain Empty After the rain

Sam 16 Mar - 20:39

J'aime les stats
11 membres
204 sujets
3923 messages
Vive les predef'
contexte
Depuis la nuit des temps, l'homme fuit l'inconnu. Et s'il choisit de l'affronter, il le fait avec violence. Voilà pourquoi nous, les individus particuliers, avons choisit de nous cacher. Les humains haïssent la magie. Pour eux, elle est synonyme de maladie, de démons, de rebellion contre les forces de la nature. Pour moi, la magie est le plus beau des cadeaux qu'on m'ait jamais offert. Je sais qu'il existe un Dieu protecteur de tous les enfants qui comme moi n'ont pas eu d'autre choix que de naître avec de la magie entre les mains. Je sais que j'ai rôle dans cette société, une importance dans ce monde. La haine des humains ordinaires ne m'empêchera pas de vivre. Et si je dois m'isoler, alors je préfère vivre avec mes frères et soeurs, eux aussi dotés de pouvoirs, dans notre monde à nous, où personne ne doit avoir honte de sa personne.

Heureusement pour nous, nous sommes protégés par le gouvernement. Depuis plus de cent ans, une école accueille les enfants dotés de pouvoirs magiques, qu'on appelle des Alices. C'est à l'Académie Alice que j'ai pu grandir et m'accepter, maîtriser mon don, et oser un jour faire partie de ce monde.

Car pour l'instant, notre existence même est menacée. Il est arrivé plusieurs fois dans le passé que des enfants disparaissent sans laisser de trace. Les adultes qui assurent notre protection prétendent qu'il n'y a rien à craindre, que nous sommes en sécurité, mais je ne suis pas dupe. Moi et probablement d'autres élèves avons compris qu'au delà des murs, il y a un monde où nous sommes exposés au danger. Plus menaçants que nos familles qui nous rejetent à cause de notre différence, il y a ces organisations qui semblent ne connaître aucune limite. Certains veulent nous éradiquer, d'autres nous veulent pour leur propre bien, mais aucun n'est du genre à abandonner.

Nous ne sommes en sécurité nulle part dans le monde.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum