accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Seon Won Choi
Seon Won Choi
Groupe V-04
Arrivée : 20/03/2019
Messages : 40
Fc : Chae Hyungwon (Monsta X)
Crédits : Lyam Vesper
Fiche : When pride rhymes with Agony and Loneliness
Chambre : Chambre 1 - Etage 1 (avec Angel et Blas)
Club : Danse ~

Are you there ? 1553120444-ezgif-com-crop-3
Thèmes : I pull you towards my swamp

Are you there ? 1553183371-monsta-x-logo-png-3

My playlist
Couleur : #ff99cc
Points : 2062

Are you there ? Empty Are you there ?

Mer 17 Avr - 17:56
Seon Won
Voici quelques liens que j'aimerai avoir avec Seon. La liste risque d'évoluer en fonction de mes décisions à venir et à son évolution au sein du forum, mais disons que je recherche les grands classiques pour les liens.
N'hésitez pas à venir me contacter par mp ou bien directement par discord en utilisant m'ajoutant à vos contacts (Aihly#0917). Aussi bien pour prendre l'un des liens disponibles mais aussi pour proposer vos propres liens si vous en désirez un en particulier qui n'est pas indiqué dans cette liste.

Points Importants
- Les pré-liens indiqués ici ne sont qu'à titre indicatifs, il est possible de venir les modifier afin qu'ils correspondent un peu plus à vos personnages voir même à ce que imaginerai entre votre personnage et Seon.
- La liste risque de s’agrandir et certains liens, s'il ne sont pas choisit peuvent venir a disparaître en fonction des besoins de mon personnage.
- Tout les liens seront "généraux", garçon, fille, non genrer, peut importe seul le lien reste prioritaire !


intitulé du lien

"Ami" d'enfance
Statut : Occupé par Lyam Vesper
Ami d'enfance est un bien grand mot. Ce sont surtout d'anciens camarades de classe, enfin si on considère le mot "camarade" de deux enfants étant dans la même classe pendant plusieurs années.
Seon est resté très longtemps un enfant plutôt petit et surtout avec un poids dépassant facilement la moyenne de celle des enfants de son âge. Il fut très souvent pris à partit et aussi moqué de tous, et Lyam faisait partit de ses bourreaux.
Si aujourd'hui Seon est plutôt dans le type mannequin, il n'a pas pour autant oublié toutes ces moqueries et les auteurs.


Ami(s)
Statut : Libre (0/?)
Même si Seon aime bien son petit confort et être seul dans son coin, cela ne l'empêche pas d'avoir des amis avec qui il pourrait décider d'aller manger ou bien juste se balader lors des pauses.
Une vie scolaire sans au moins un ami est assez triste après tout.


Ennemi(s)
Statut : Libre (0/?)
On ne peut pas plaire à tout le monde, même lorsque l'on est parfait comme Seon. /MUR/
Ennemi est un bien grand mot, ça peut simplement être des personnalités incompatibles qui ne se parle pas plus que de nécessaire tout comme vraiment être une haine mutuelle dû à un vole de goûter lors de la pause déjeuner dans le réfectoire, etc.
Enfin bref, on ne peut pas aimer et être aimé par tout le monde, sinon ce serait vite chiant !


Crush (mutuel ou non)
Statut : Libre
Je parle là bien d'un crush et non d'un "et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !". Ce n'est pas parce qu'on à un crush que tout de suite ils doivent sortir ensemble et avoir des relations physique.
Le crush est ici généralisé et peut aussi se résumer par de l'admiration pure et simple mais si vous désirez une aventure, why not, même si du coup cela signifierait une grande discrétion !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum