accueilcartecontextegroupesbottinlistingsse signalerdemande de lienévent un ; recap
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Destroyer
Destroyer
fondateur
Arrivée : 08/02/2019
Messages : 153
⊷ demande de lien Tumblr_n6axodHnEA1sgdowto1_500
Points : 2380

⊷ demande de lien Empty ⊷ demande de lien

Lun 11 Fév - 8:20
demande de lien
je veux des coupains

envie d'un lien, d'un rp ? Bienvenue ici ! L'intégration, c'est toujours un peu difficile pour beaucoup ! Bien sûr, on ne peut pas toujours être derrière vous et parfois il faut faire les démarches seuls, mais ici, vous pouvez venir demander un rp ou un lien - ou les deux. Nous nous efforcerons de tenir ce sujet à jour autant que possible, aussi n'hésitez pas à repasser pour nous dire si votre demande n'est plus d'actualité !


d'actualité

n'ayez pas peur  ⊷ demande de lien 624489191


Code:
<formulaire><titre>demande de lien</titre>
<hh><t>prénom</t></hh>
<p><hp>je cherche</hp>
[ ] un lien
[ ] un rp
[ ] un rp avec un lien préalable

<hp>rp libre</hp> ici, facultatif

<hp>autres</hp> envie de certains liens, de certains rp ? c'est ici que vous pouvez développer un peu. idem si vous en voulez un certain nombre.</p></formulaire>
Anonymous
Invité
Invité

⊷ demande de lien Empty Re: ⊷ demande de lien

Dim 17 Fév - 19:54
demande de lien
Alexandra

je cherche
[V] un lien
[V] un rp
[ ] un rp avec un lien préalable

rp libre ici, facultatif

autres Bonjour :) Pour le lien, qui donnerai sur un rp bien entendu, je cherche un personnage qui serait susceptible de détester Alex, un ou une rival(e), un ou une ennemi(e). En tous cas, je recherche du feu et de l'étincelle pour commencer !
En rp, j'ai plusieurs idées de contexte. Une recherche de popularité pour accéder à des privilèges. (Genre Alex et un autre glandu, tous deux ont par exemple un objectif et vont chercher à trouver un moyen pour s'élever.)
Sinon un dépassement de l'horaire du couvre-feu...
On peut aussi partir sur le fait que nos deux personnages trouvent l'institution assez louche, ainsi ils commencent une petite enquête, posent des questions au corps enseignant !
Je suis aussi ouverte à vos idées et souvent j'improvise en cours de route !

Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
⊷ demande de lien Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2443
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

⊷ demande de lien Tenor

⊷ demande de lien Empty Re: ⊷ demande de lien

Jeu 28 Fév - 12:53
demande de lien
msieur brimnes

je cherche
[ X ] un lien
[ X ] un rp
[    ] un rp avec un lien préalable

autres amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir !
Pour vous présenter rapidement Bic, c'est le gars qui est présenté comme surveillant pour cette année (mais des fois il fait des trucs bizarres) et qui vous surveille en faisant souvent la tronche et en se plaignant beaucoup. Dans le fond il a rien contre les élèves, il est même plutôt inquiet pour eux et il aime bien discuter avec certains, c'est juste que... ben il sait pas comment gérer des jeunes donc il leur parle comme à des adultes quoi.

bref, je suis chaud pour rp, pour un lien, pour ce que vous voulez ! pour les rp, ça peut être bic qui vous surveille pendant des heures de retenue et essaye à moitié d'être votre pote/vous fait la leçon tout en faisant des tas de trucs qu'il devrait pas, il peut aussi donner des cours de soutien pour aider les élèves car il n'est pas trop con, ou alors il vient vous engueuler car merde, ça fait deux heures que tu traines autour du bâtiment ébène/des limites du pensionnat, et soit il gueule soit il essaye de vous distraire... bon c'est assez varié quoi.
quand aux liens ça dépend vachement du genre d'élève que vous jouez, ça peut aller du sale gosse qu'il aimerait vraiment frapper mais malheureusement n'a pas le droit au ptit gars qu'il trouve gentil et du coup il se retrouve à lui raconter tout un tas de trucs qu'il ne devrait peut être pas dire... bon disons qu'il y a pleins de possibilités alors hésitez pas à m'envoyer un mp pour discuter de tout ça !

Bic Brimnes
Bic Brimnes
surveillant
Arrivée : 26/02/2019
Messages : 89
Fc : reigen arataka (mp100)
Crédits : c moi pag
Fiche : what the fuck is that ? watch your profanity
Chambre : chambre 13, 2e étage avec clyde tanoshi
⊷ demande de lien Tumblr_p0oygpqrWd1wi22dso1_500
Thèmes : i'm too far gone

playlist
Couleur : #e081e4
Points : 2443
Champ libre : parle en dormant parle en réfléchissant parle toujours quand il ne veut pas, se plaint beaucoup trop pas méchant mais juste pas très pédagogue fume devant les élèves sans faire gaffe les insulte un peu trop pour être correct, mais il fait des efforts le premier qui est au courant de son prénom devra mourir pour être sûr de garder le secret intact fait beaucoup de cauchemars...

⊷ demande de lien Tenor

⊷ demande de lien Empty Re: ⊷ demande de lien

Mar 5 Mar - 13:02
salut, jpasse vite fait pour signaler que vous pouvez retirer ma demande car je commence à avoir pas mal de rp ! (mais bon si vous admirez secrètement un surveillant agent du gouvernement hésitez pas ;) )
Holly Weibel
Holly Weibel
Groupe T-01
Arrivée : 17/02/2019
Messages : 81
Fc : Rantaro Amami // danganronpa V3 + Key // SHINee
Fiche : j o k e r
Chambre : 08 étage 2
Club : jardinage ; la nature est trop naturelle, son teint reste surnaturel.
⊷ demande de lien Tumblr_nol2efm72f1syegc4o1_400
Thèmes : g o o d x s o f t
Couleur : #617c50
Points : 2324
Champ libre : merci ash tou ébo

⊷ demande de lien Empty Re: ⊷ demande de lien

Lun 13 Mai - 21:03
demande de lien
holly + blas + fleur + moloch + amren

je cherche
[ x] un lien
[ x] un rp
[ x] un rp avec un lien préalable
tout ⊷ demande de lien 5434718

autres je recherche des rps et des liens pour tout le monde (holly + dc pas comics) (oui j'ai fais cette blague), les rps de groupes me gênent pas si des gens sont pour, askip je répond plus vite que lucky luke et jsais pas quoi vous dire de plus.
svp aidez une rpgiste qui commence à se rouiller ⊷ demande de lien 5434718

Contenu sponsorisé

⊷ demande de lien Empty Re: ⊷ demande de lien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum